un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
jeanjacquesfayol.magicrpm.com
Suis allé voir Benoît Dorémus en concert hier soir. (Par contre, j'ai pas osé aller voir le concert des BB Brunes samedi, j'ai eu peur qu'on me prenne pour un genre de baby-sitter). C'est bien, ça a commencé un peu en retenue, il jouait son disque puis petit à petit, il s'est lâché. Une petite salle pleine, pas une ambiance de fou (le public connaissait mieux la reprise de Souchon que la reprise de NTM), mais un concert vraiment très sympa, avec quelques chansons qui collent des frissons ou alors il faisait froid. Et puis un truc agréable, les vannes entre les chansons étaient adaptée au lieu, il savait où il était, il a même lâché trois mots en suisse allemand... ça change des mecs qui balancent exactement les mêmes phrases tous les soirs. Sur son album, il parle pas mal d'écriture, mais là entre les reprises, les anciennes chansons et les nouvelles ("celle là , elle est récente, mais je suis obligé de la tester en Suisse" pour une chanson qui parle de spliff, quelle réputation on a...)(d'ailleurs on fume pas plus, on fume mieux)(bref), ça sonnait nettement moins égocentré.
Et après le concert, j'ai fait ma groupie, je me suis fait faire une dédicace et on a échangé deux mots et demi, c'était cool. Donc voilà , je conseille.
Mais fais gaffe pour la dédicace, il paraît qu'il écrit faux.
Par contre, pour la reprise d'NTM, je suis perplexe...
heu qui c'est Dorémi ?
Ben... c'est Benoît, non ?
je surveille son passage à toulouse du coup
la reprise de NTM ça le faisait bien
NTM, c'est une chaîne câblée, non ?
Non, tu confonds avec Cuisine TV
en boucle : Shéhérazade de Rimski-Korsakov
Non, mais ça me fait rêver à de plus belles et lointaines contrées...
Mmh, sans doute (aucun rapport (si ce n'est le "voyage", tu connais Explosion in the sky ?)
non, mais si tu me fredonnes les 2-3 premières mesures je peux p-e reconnaître
Diiiiiing... Deeeeng...
Dooooong Daaaaang...
aaaaaaaaahh oui !
ah non, je vois pas.
Normal, j'ai oublié les points de suspension après Dooooong.
oui ça change tout. Tout tout you too.
Ils ont mangé des maux pets
TT02 a écrit:
Ils ont mangé des maux pets
Des maux pets chauds ?