un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Plus soyeux du monde
Unissez vous !
On parle jamais du boulot de plussoyeur de blog. Pourtant, y a de l'avenir :
« Blog ayant pignon sur rue cherche plus soyeux - intéressement possible à la pub »
et ça évite de filer un mauvais coton
Sister of Night a écrit:
Z'avez peur les gensses ?! Promis, je cafterai pas.
J'ai écouté quand j'ai lu "gros son" et "métal", mais si ça c'est du métal ma brosse à dents c'est la dernière guitare de Metallica. Mais bref. La voix du monsieur me gêne. Je n'aime pas ce genre de voix grave avec ces fonds de gorge qui partent en siphon. Sinon la musique est propre et travaillée, ça c'est indéniable. Mais comme ce n'est pas mon genre de musique je donne juste un petit avis histoire de causer.
Fluide a écrit:
J'ai toujours aimé Arthur H et je ne m'arrêterai certainement pas aujourd'hui !
(Chouette nouvel album !)
Il est d'origine Autrichienne, lui aussi ?
Oui Zappy, tout est relatif puisque, l'album se veut électronique/gothique/synthé avant tout alors que ce qui caractérise le métal est la gratte furieuse et la batterie à la limite de l'épilepsie, ingrédient qui ne figurent que très peu dans les productions mentionnées.
Enfin, je constate qu'on a la même opinion sur la voix du monsieur, ainsi que sur le travail (de fourmi) et le soin apporté à la musique.
Personne d'autre ne souhaite s'exprimer sur le sujet ? No panic, ce sujet n'est pas pisté par les services secrets, vous n'avez pas à donner votre orientation politique, juste un résumé de votre idée générale sur les morceaux en libre écoute, rien de plus.
Sister "c'est pour un sondage"
C'est grave si de mon côté je mettrais ce groupe dans la case (je déteste pourtant les cases) cold wave ? Non parce que niveau métal, c'est hurlant de rire !
Bon, sinon, en tant que grande amatrice de son 80's, j'aime, bien que je trouve l'ensemble peu original.
(Ca me fait penser à Bardainne - Poni Hoax, et puis aussi beaucoup à depeche Mode... et puis par certains côtés à du Ruth, ou du Burnel...ou je ne sais pas, à KAS. Mais bon, c'est mon esprit torturé qui voit - ou plutôt entend - des choses.)
Dernière modification par Fluide (07-06-2008 19:50:54)
Dans un genre différent: Jérome Dru Flutriste jazz, hip hop, electro et Ch'ti en plus.
http://profile.myspace.com/index.cfm?fu … =111796873
Une fusion réussie.
C'est gentillet. Mais ça me lasse assez vite (en minutes)...
J'aime bien cette zique là peut être parce que j'ai passé 30 ans à bosser avec des radios de merde comme compagnie sonore et que c'est ce que j'aurais aimé avoir comme ambiance sonore, le truc qui te prend pas la tête et te colle pas la migraine.
Dernière modification par tupeutla (08-06-2008 12:33:48)
est-ce que quelqu'un aurait les paroles de La nuit je mens et/ou de Résidents de la république de Bashung ?
c'est pour un copain qui a un blog
(question subsidiaire: est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi, sur internet, on trouve autant de fois les mêmes paroles avec les mêmes fautes d'orthographe ?)
http://www.mx3.ch/artist/gambino
Pouvez écouter les singles à MC Giroud tetcheu!
raph a écrit:
(question subsidiaire: est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi, sur internet, on trouve autant de fois les mêmes paroles avec les mêmes fautes d'orthographe ?)
oui oh, tu sais, même sur le site officiel c'est écrit Un jour je courirrai moins
Ah oui, effectivement, ça fait peur là .
raph a écrit:
raph a écrit:
oui oh, tu sais, même sur le site officiel c'est écrit Un jour je courirrai moins
LOL
Non, je ne crois pas
Jsix a écrit:
Non, je ne crois pas
Moi non plus.
Jsix a écrit:
Jsix a écrit:
Non, je ne crois pas
Moi non plus.
+1
Jsix, faut penser à prendre tes petits cachets parce que là , on dirait un peu que tu as craqué. Après comme ça tu feras un bon gros dodo et tout ira mieux.
Sister "marchande de sable, en gros et demi-gros"
Moi, j'dirais ksa sent plutôt l'ovaire dose de « ♥ »...
Ouaip, c'est vrai, tout cela me semble louche. Si les kikooliens se mettent à choper la maladie d'amour, on est pas dans la merde !
Sister "antidote en stock"
♥♥♥Nathalie♥♥♥(soupir)
Kesseke je disais (soupir)
c'est l'printemps... bientot même l'été : ca risque d'etre pire... arf !