un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Jsix a écrit:
Lorenzo a écrit:
Jsix, tu commences par sortir. Ensuite, tu arretes d'ecouter ta musique de jeun's ou les gens braillent sans cesse. Tu prends un casque, tu mets a fond les manettes les 23 minutes de "atom heart mother" ou de "echoes". Et tu te tais.
Bon alors, premièrement, j'écoute pas de musique de djeuns (ou jeun's, comme tu voudras), et certainement pas des gens qui braillent.
Il doit confondre avec le You qui fait du métal de rebel.
tupeutla a écrit:
Essaye ça http://www.youtube.com/watch?v=lqAuuIDU … ed&search=
MIAM ! Acore !
Ah mais attention, je n'en écoute pas tant que ça.
En fait j'en écoute très, très peu maintenant.
En revanche, j'en joue, c'est beaucoup plus amusant
Sûrement. Perso j'écoute des trucs violents, style les Fatals Picards ou Renan Luce, guère plus.
Merki Tupeutla. C'est cool.
Et vous connaissez "Lachansondudimanche ?"
Extraordinairement stupide - je suis devenu fan en 10 minutes !
je ne sais plus ou je l'ai faite mais je sais que je l'ai faite. Gilbert Merki ? Angela Merki ?
http://www.youtube.com/watch?v=HcH-jmma … ed&search=
http://www.youtube.com/watch?v=qt5qpPx0 … ed&search=
You des Alpages a écrit:
Et hop dans les favoris
A consulter tous les lundi, pour une semaine de bonheur.
You des Alpages a écrit:
La chanson légumineuse dans tout ses états ...Super
fonji a écrit:
Gloria Nus a écrit:
non, je ne danse pas
Alors moi j'suis sûr que tu pogottes, que tu skankes, que tu slowes (avec des filles ... ou pas), que tu valses (c'est facile la valse), que tu sautilles et que tu fais des bêtises sur la musique.
Alors ne ments pas.
Mais bon, la disco, non quoi.
what is the skank ?
j'ai pogotté à Didier Super, c'était marrant
je ne slowe pas (idem pour la valse)
je sautille et je fais des bêtises sur le musique (à Cambrai, aussi)
TT02 a écrit:
You des Alpages a écrit:
Extraordinairement stupide - je suis devenu fan en 10 minutes !Et hop dans les favoris
pareil
http://www.youtube.com/watch?v=_22sq8Ud2xM (Moneybrother - They're building walls around us)
Cool. Vous allez finir par me convertir à l'écoute de la musique. Mais non mon pb avec la musique, c'est qu'il faut que je bouge spa facile de se retiendu des fois.
Gloria Nus a écrit:
what is the skank ?
T'es jamais allé voir un concert ska ?!?
TT02 a écrit:
Cool. Vous allez finir par me convertir à l'écoute de la musique. Mais non mon pb avec la musique, c'est qu'il faut que je bouge spa facile de se retiendu des fois.
Mais pourquoi tu cherches à te retenir ? La retiendution c'est mal !!! Faut vivre comme on est et s'en foutre yabadouuu (fait des petits bons dans sa chambre)
Et dans le métro ? ou les surpermarchés ?
Qu'est-ce que tu t'en fous ?
fonji a écrit:
Gloria Nus a écrit:
what is the skank ?
T'es jamais allé voir un concert ska ?!
bah je me suis ouvert à la musique que en fin de 5ème (enfin la vraie musique, parce qu'avant j'ai écouté syrock pendant ma 6ème, mais j'ai jamais acheté de CD's, je l'jure !!), et les concerts c'est limité là où je suis; en plus ça se poyotise de plus en plus, donc c'est just
je pourrais, je le ferais, mais bon; faut que je me déplace, et avec les parents c'est dur
Gloria Nus a écrit:
bah je me suis ouvert à la musique que en fin de 5ème (enfin la vraie musique, parce qu'avant j'ai écouté syrock pendant ma 6ème, mais j'ai jamais acheté de CD's, je l'jure !!), et les concerts c'est limité là où je suis; en plus ça se poyotise de plus en plus, donc c'est just
je pourrais, je le ferais, mais bon; faut que je me déplace, et avec les parents c'est dur
Haha moi aussi j'écoutais skyrock avant. Mais j'étais jeune et fougueux à l'époque.
Et tu es quoi maintenant?
feune et jougueux ? (désolée)
You des Alpages a écrit:
Terrible ! Ah là c'est du sérieux, des champions du monde de grand nimportnawak en libre service.
tupeutla a écrit:
Et tu es quoi maintenant?
Moins jeune et moins fougueux.
Déja!Qu'est ce que je devrais dire...
ben que t'es encore fougueux, tout ca.