un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Louise a écrit:
Mais quel enfant de salaud ce geek, tiens je vas aller te réveiller sur le canap en hurlant très fort dans tes oreilles pleines de sommeil, pour t''apprendre.
(Une fois, y'a un pounk qui m'a fait ça en vrai pendant un concert où je m'étais endormie. C'est plutôt désagréable)
Heu j'voulais pas dire que TT est "juste avant de mourir" mais c'est vrai que ça peut être pris comme ça... Désolé.
Roh et pi merde non j'm'en fous, la réaction de Louise est trop drôle pour que j'aie des remords.
Pour ajouter une louche de trucs à découvrir, je conseille fortement le CD "The real Reels of Ireland" pour les amoureux de jazz-trad-celtoïde. C'est une compil de plein de groupes assez roots, on la trouve à la Fnuc, et elle est excellente. C'est ma bande son de ce soir. Yeeehaaa, ça me donne envie de danser
fonji a écrit:
Louise a écrit:
Mais quel enfant de salaud ce geek, tiens je vas aller te réveiller sur le canap en hurlant très fort dans tes oreilles pleines de sommeil, pour t''apprendre.
(Une fois, y'a un pounk qui m'a fait ça en vrai pendant un concert où je m'étais endormie. C'est plutôt désagréable)Heu j'voulais pas dire que TT est "juste avant de mourir" mais c'est vrai que ça peut être pris comme ça... Désolé.
Roh et pi merde non j'm'en fous, la réaction de Louise est trop drôle pour que j'aie des remords.
T'inquiete je ne l'ai pas pris comme ça. Et je confirme que je suis en bonne santé. Ah ça oui !
You des Alpages a écrit:
On peut parfaitement écouter Rammstein, Children of Bodom, de la musique trad irlando-canadienne et Pink Floyd, enfin !
Et même y ajouter une pincée de Bjork, une louche de têtes Raides et se terminer aux chants grégoriens. Si si.
parfaitement (ouah, je me sens proche de toi !)
(Pssst, T'en veux ? j'en ai...)
You, dealer de chants grégoriens
(file !) (collins, huhu) (encore un de mes jeux débiles avec mes copains: zoophile collins, sactophile collins, pédophile collins,...)
Gloria, pour que tu decouvres Pink Floyd. Si tu dois avoir 6 albums de Pink Floyd, les voici. Entre 1970 et 1979, ils ont fait ces chefs d'oeuvre
# Atom Heart Mother (1970)
# Meddle (1971)
# Dark Side of the Moon (1973)
# Wish You Were Here (1975)
# Animals (1977)
# The Wall (1979)
Voila, Pink Floyd, c'est les premiers baisers sur les bancs de l'université!
Pink Floyd, c'est pas un peu chiant? Non, pas sur la tête.
dehors !
Jsix, tu commences par sortir. Ensuite, tu arretes d'ecouter ta musique de jeun's ou les gens braillent sans cesse. Tu prends un casque, tu mets a fond les manettes les 23 minutes de "atom heart mother" ou de "echoes". Et tu te tais.
Jsix a écrit:
Non, pas sur la tête.
alors où ?? (hhu)
là -bas.
(je t'ai eu, bien fait pour toi Gloria)
grrr...
bon et pis a l'ecole, ca se passe comment? tu passes en 1ere? t'as choisi quoi?
Kool and the Gang. Tu as oublié de lui parler de ce groupe au combien symphatique. Tu danses Gloria ?
non, je ne danse pas
oui, je connais kool ad te gang, mais niveau disco, je préfères Moneybrother, ou les scissors sisters
sinon, je vais en première S (happy !) avec option grec
Bravo chaton. (encore un scientifique)
non non TT,, moi j'ai pas envie de lui parler KATG. Vas-y toi.
Gloria Nus a écrit:
non, je ne danse pas
Alors moi j'suis sûr que tu pogottes, que tu skankes, que tu slowes (avec des filles ... ou pas), que tu valses (c'est facile la valse), que tu sautilles et que tu fais des bêtises sur la musique.
Alors ne ments pas.
Mais bon, la disco, non quoi.
Si je puis me permettre il y a aussi Rare Earth avec le fabuleux get ready et "I want to celebrate"
Ah bah alors il danse s'il fait tout ça ! (Le disco, j'dis ça c'est pour rire, hein)
La disco, ca vaut le coup que qd t'es en boite ou soiree etudiante. Parce que, ecouter ABBA chez moi, c'est probablement jamais arrive.
Rare Earth c'est pas du disco