un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Revu Vampires, de Carpenter, hier soir.
C'est très rigolo mais c'est complètement con.
Ah tient, toizaussi?!! Mais quelle coïncidence!
Vous avez vu le meme film le meme jour. Comprends pô. Ou bien il y a baleine sous caillou.
Oui, c'est étrange.
Ce doit être une histoire de plan astral, ou un truc du genre.
ai vu:
- chambre 1408: bien, sans plus (ça respecte pas la nouvelle, mais fallait s'y attendre)
- sweeney todd: très bien, mais peu habituel, donc je sais pas trop (vais aller le revoir, je pense); mais pas le meilleur burton (big fish et mars attacks ! restent les meilleurs)
- no country for old men: GE-NIAL !! (sauf la fin, qui m'a un peu déçu, mais l'ensemble du film est vraiment super)
- death sentence: le meilleur pour la fin ! vaiment excellent !!! et y a kevin bacon, que j'adore, qui joue merveilleusement bien; l'histoire en elle-même est géniale, et un truc très appréciable, c'est que pour une fois c'est "réel" (exemple: la voiture explose pas quand elle tombe d'un immeuble de je sais pas combien d'étages)
Dernière modification par Gloria Nus (30-01-2008 14:21:39)
Tiens te vla toi?
Chat lu bonhomme.
Oh, un p'tit chat ! Rebienvenue, chaton !
Salut chaton, salut l'âne, salut le hamster et salut les autres ! Je vous embrasse pas, je suis grippée, mais le cœur y est.
Chick a écrit:
Je vous embrasse pas[...] mais le cœur y est.
C'est un peu comme dire "je pédale pas, mais le bras y est"
(bon d'accord c'est même pas drôle)
(mais bon c'est pas d'ma faute, c'est de celle de mon métier)
(d'abord)
Bonjour Chaton1...
fonji a écrit:
Chick a écrit:
Je vous embrasse pas[...] mais le cœur y est.
C'est un peu comme dire "je pédale pas, mais le bras y est"
(bon d'accord c'est même pas drôle)
(mais bon c'est pas d'ma faute, c'est de celle de mon métier)
(d'abord)
D'autant plus que sans cœur, on risque de décéder, ou pire, de mourir, et c'est pas pratique d'embrasser les gens après avoir trépassé.
P.S: Kikoo chaton!
http://www.youtube.com/watch?v=wMsa_qyoHUk
J'ai envie de voir Ratatouille !
huhuhu
J'ai vu "Juno" et je ne saurais que trop vous le conseiller. L'histoire est banale : une ado, très mature et toute de sarcasmes, tombe enceinte et va apprendre à grandir... Evidemment, ça n'a rien de révolutionnaire, mais c'est une petite comédie douce-amère qui ne manque pas de charmes. L'actrice principale "crève l'écran" comme ils disent dans Télé7Jours, sans que les autres personnages en pâtissent. Au final, ça donne une jolie galerie de portraits, très sensibles, le scénario et les dialogues sont intelligents et la réalisation est à l'avenant : de jolies trouvailles, mais sans effets de style superflus.
Ouais mais bon, ils ont aucune originalité dans le trouvage de nom, je trouve.
Wesh, tout le monde.
Vu Juno hier. Drôle, sensible, intelligent, sans esbrouffe, excellents dialogues. C'est bien envoyé. La salle comble a applaudi à la fin.
Pourquoi les gens applaudissent au cinéma? J'ai jamais compris ça.
Jsix a écrit:
Pourquoi les gens applaudissent au cinéma? J'ai jamais compris ça.
Clap clap clap clap clap
Ouais mais on est pas au cinéma, là .
C'est là ton erreur, JJJJJJ...
De pas être au cinéma?
De croire que t'y es pas.
Si tu vas voir un film pour les gamins dans une salle remplie de gamins, que le film leur plaît, ils applaudissent (pas d"applaudissements pour Astérix 3, cette daube).
Les adultes c'est pareil, s'ils se lâchent.
Mais ils ont applaudi des 2 mains ou bien d'une seule ?
J'ai vu No country machin
J'ai pas applaudi à la fin parce que la fin surprend
J'ai adoré le jeu du Bel Hubert et de Thierry Romanens