un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Hellsy: La suite c'est ce soir...
Eh, on a une rubrique cinéma, et même pas on se la pète parce qu'on a eu un Oscar (ben oui, si une française gagne l'oscar, c'est toute la France qui gagne, non?)(c'est presque ce qu'ils disent à la télé)
Et en plus, y a plein de Français qui ont eu des César !
César, Marius & Fanny
César & Rosalie
Et après on dit que le cinéma français irait mal... ils ont presque tous eu un César !
Est-ce que "si tu reviens j'annule tout", avec Kad Merrad, Juliette Binoche et François Berléand, a eu un César ?
Ben oui, tu ne suis pas très bien l'actualité cinématographique française...
Moi j'attends impatiemment "Casse-toi alors pauvre con" avec Clovis Cornillac et Kad Mérad
un film engagé, sur la condition du monde paysan
Ah la vache ceusserait ben !
Avec José Bove en guest star \o/
Je reviens de bienvenue chez les ch'tis, bon, ça évite pas tous les clichés traditionnels des comédies françaises mais c'est plutôt sympa et drôle
raph a écrit:
Je reviens de bienvenue chez les ch'tis, bon, ça évite pas tous les clichés traditionnels des comédies françaises mais c'est plutôt sympa et drôle
Pas mieux. J'en reviens juste aussi. Ce n'est pas non plus forcé sur le pathétique lors des adieux. Salle comble. Majorité de vieux. Cette comédie donne le sourire.
par contre, pour une raison que je ne m'explique pas, dans ce films, les sudistes ont tous perdu leur accent et leurs expressions
oui c'est dingue! en meme temps Kad Merad et Zoe Felix, ils ne sont pas du sud. Il aurait pu refiler la job à P. Bosso pour l'accent.
(Ou pas)
vas trouver un acteur francais avec un accent du Sud. Fernandel, il ne pouvait pas.
ben je sais pas, moi, Marie-Ange Nardi
raph a écrit:
ben je sais pas, moi, Marie-Ange Nardi
quelle sacree actrice Marie-Ange
et quel accent!
Titoff? Non, il a pas trop l'accent...
Je sais: Eric Cantona!
et Joël Cantona, qui est acteur lui aussi
oui mais en moins bon. Don't forget that Eric is the King !
C'est quand même un belle langue, le ch'ti. J'en ais les larmes aux yeux (surtout le gauche).
Ch'compren ren !