un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai mal au dos, maintenant ! C'est malin !
Haha, je connaissais pas les Ross Sisters, elles sont très bien. Un peu pareil, j'aime beaucoup les Andrews Sisters (sauf que je crois qu'elles fassent d'acrobaties en plus les Andrews).
TaupeMAUDite a écrit:
Haha, je connaissais pas les Ross Sisters, elles sont très bien. Un peu pareil, j'aime beaucoup les Andrews Sisters (sauf que je crois qu'elles fassent d'acrobaties en plus les Andrews).
'scuse, Miss Taupe, mais il me semble que dans ta parenthèse, il doit manquer un mot, ou un truc du genre, vu que c'est pas vraiment compréhensable, malgré tous les efforts que tu y as mis et que j'ai pu y mettre
J'ai lu tournedos Rossini.
Ha, oui.
à Vous tente je communication.
Fatigue...
il manque pas pas par hasard ?
Des papous pas papa pas à poux papa... ?
Gaston ! j't'ai reconnu ! :-p
Apapoux ?
ah, tu joues le neveux de chépuki ?
voici l'intégrale :
Chez les papous, y'a des papous à poux, et des papous pas à poux... Mais chez les papous, y'a des papous papas et des papous pas papas... Donc chez les papous, y'a des papous papas à poux, des papous papas pas à poux... des papous pas papas à poux et des papous pas papas pas à poux... Mais chez les poux, y'a des poux papas et des poux pas papas... Donc chez les papous, y'a des papous papas à poux papas, des papous papas à poux pas papas, des papous pas papas à poux papas et des papous pas papas à poux pas papas.
MysTik a écrit:
voici l'intégrale :
Ben non, y a pas d'intégrale, le but de ce truc c'est que chacun puisse faire n'importe quoi comme il le sent.
(comment ça, "ta gueule" ?)
hihi, la "version originale", si tu préfères
Ouais, une intégrale de surface (∯) !
(bon, OK, je sors ->[])
C'est toujours n'importe quoi, ces classements (même si j'y reconnais une partie de ma discothèque).
Mais, mais, mais!! Ya même pas David Bowie, pfff.
Et y'a même pas Avril Lavigne, n'importe quoi.
Et y'a même pas Las Ketchup.
Elles ont fait un album?
Y a même pas DJ Bobo
ya même pas les Fatals picards ?
Avec des glaçons dedans ?