un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
J'aime bien le manteau-mouton!
Oh hier c'était de la folie. Les Jabaswing en concert. Les filles ont crié comme des filles, un truc de fou. Les musiciens étaient si beaux, et la Diane avec sa jupette. Ses cheveux blonds avaient de belles frisettes qui rebondissaient quand elle dansait, un truc de dingue. Et quand le You a commencé ses HouHououuHOU tout le monde a suivi, un truc de malade mental. Mais quand à la fin il a cassé sa clarinette et après une seconde de temps mort il a entamé des "Pampampadam" vocaux, tout le monde a ri, un truc de barjot !
Je vous mets les photos dès qu'elles sont sur le net.
voilou les photos
(Tout n'est pas rouge, youhouuuuu !! )
Ah bah tu étais à la Boule Noire toi ???
Pfff moi j'ai pas pu viendre. Mais du coup ce matin j'étais à peu près en forme.
Snif.
Gni ? Une poule noire ?
quelques grammes de http://www.youtube.com/watch?v=p6zWudCZ2Sk dans un monde de brutes
Prodigy à Zürich hier soir :
Par contre je me suis fait défoncé la cheville par un type genre boucher-camionniste.
Et qui a gagné, à la fin ?
Fat Ed a écrit:
Le moshing, aussi appelé le pogo est un super moyen de se rapprocher de ses amis et ...
DE LEUR PÉTER LES GUIBOLES !
\o/
Aaaaaah, mais j'en peux plus, j'ai le syndrome "A la volette" avec cette chanson de merde !
raph a écrit:
Ah, tu vois bien que t'es jaloux !
Chick a écrit:
Aaaaaah, mais j'en peux plus, j'ai le syndrome "A la volette" avec cette chanson de merde !
Alors moi hier, du matin au soir, et malgré tous mes efforts, j'ai eu le syndrome "à la volette" avec la "chanson" Shabbat" de Francky Perez. J'ai cru que j'allais me jeter par la fenêtre.
Dernière modification par Fluide (12-12-2009 13:56:40)
Et tu habites à quel étage ?
(impossible de m'en souvenir )
raph a écrit:
C'est plutôt rocky, manque plus que le poing dans la gueule !
M. Shadok a écrit:
Et tu habites à quel étage ?
(impossible de m'en souvenir)
A premier ! Avec une terrasse à mon niveau... Donc impossible de me jeter par la fenêtre !
\o/
huhuhu
http://www.youtube.com/watch?v=tLmSr4nSd6M
"quand je m'enfile du thon je ne pense qu'Ã toi"
Mais... le thon, c'est bon !
Tiens, j'ai rencontré un mec qui m'a sorti une vision hyper académiste de l'art... et m'a affirmé que Mozart était supérieur au Hip Hop quel qu'il soit (parce que Mozart, c'est de l'AAAAAAAAAAAArt, et que le reste, c'est de la mierda).
Ah oui, et aussi, il a dit d'autres atrocités.
Ben j'ai eu du mal à me retenir de lui dire ce que j'en pensais... Mais j'ai réussi. C'pas facile.
pas bon se retenir : ca donne des gaz :-p