un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
gnagnagna, spa malin.
Ah Booon?
Tiens revoila Roseline
Qui pourrait me faire un résumé des prévisions, dates et lieux des rencontres prévues???? Je commence a être perdue au bout de quelques jours d'attention moins soutenue....
Le 30 juin à Matran !
Sinon le 7 juillet je sais pas où parce que t'façons j'serai au festival du gibloux moi.
Et le 7 juillet du côté de Tupeutla
Et le 23 juin à Provins.
C'est quoi à Provins?
Cassandre a écrit:
C'est quoi à Provins?
ok merci, et bien pourquoi pas!
Alors voilà mon chewi s'est rappeler qu'il avait une journée avec les potes (comme tous les ans). Et c'est le 8 juillet donc je viendrai sans lui. Mais j'ai l'espace, quand même.
Tiens, pour une fois ya que des garçons présent, je suis la seule fille, entourée de you, lorenzo et j6.
Oué, les filles sont arrivées en renfort!
renfort, c'est où ça?
(faisez vous plaisir)
han hon hul! (je m'auto bâillonne moi aussi)
Voilà chewi en a fini avec le tennis cette année. Un tendon d'archile en rade, des bequilles en plus. C'est qui a un homme malade à la maison, hein ? c'est Bibi. C'est qui qui est contente, hein ?
A l'hopital l'interne des urgences n'était même pas beau. Pis quand on se péte un doigt on peut écrire avec le nez donc tout va bien mais une cheville en panne on ne conduit pas. On rale, on est pénible toussa.
Dernière modification par TT02 (27-05-2007 21:15:21)
bon je vous laisse, je vais regarder Titanic...
nan j'deconne
je vais repeter mon audition pour mardi matin,
je reviens dans 1h30-2h00
Tu fais quoi comme boulot le You ? Tu l'as peut-être déjà dit ?
Je m'occupe des futurs Titanic, version 200,000 tonnes de fioul lourd et mazoutage de mouettes.
Enfin, disons que je suis dans la partie "base de donnée maritime", pour faire simple.
Du coup, j'ai vu un bateau en vrai, une fois.
Et toi ?
Et tu bosses au MAP ou pour un organisme type ifremer?
TT, il doit l'avoir mauvaise, ton chewi Achilles ! Bon, il peut toujours se consoler devant Rolland Garros, mais c'est pas pareil j'imagine.
Bon courage en tout cas ! Il en a pour combien de temps ?
Dernière modification par You des Alpages (27-05-2007 21:41:25)
Maud > je (enfin, ma boite) bosse pour plein de monde de partout, des pires industriels aux organismes vertueux de la CE, des courtiers aux armateurs en passant par les transporteurs de tout et n'importe quoi. On fait des progiciels de gestion d'affrètement, ça s'adresse à un monde fou au final.
(Et c'est pas très glamour)
Dernière modification par You des Alpages (27-05-2007 21:46:07)
Ha.
Bé
On verra les dégats à l'echo demain. Si c'est ouvert. Il a les nerfs, il est en formation et la formation coute super chere mais elle lui permettra de trouver un meilleur boulot. Fallait sourtout pas louper demain et après demain.