un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Salut à toi, jeune conquérant !
Raph ayant proposé de changer les rangs des posteurs (lanceur d'enclume, un peu bavard,...), on va regrouper ici les propositions, après on votera, un admin les mettra en place, et on se fera une bouffe géante chez Raph (ou pas)
voici donc mes propositions de rangs :
- (0 Ã 20 posts) carresseur de chaton
- (21 à 50) débutant eleveur de chaton
- (51 Ã 75) eleveur de chaton
- (75 Ã 100) maitre eleveur de chaton
- (apres 101) serial killer de chaton
Voila, Ã vous de jouer
-de 75 à 100 je préfèrerais "fouetteur de chatons"
(Mais sinon c'est pas grave, j'ai d'autres chats à fouetter. Uh uh uh )
Caresseur de chatons ça fait pas un peu pervers ?
non, je ne trouve pas; après tout, chacun a le droit de faire ce qu'il veut avec des animaux, des morts, des vieux,...
non, je ne trouve pas; après tout, chacun a le droit de faire ce qu'il veut avec des animaux, des morts, des vieux,...
dans la limite du raisonable toute fois (ex: on ne mange pas d'animaux mort depuis plus de 5 ans, on ne carresse pas un animal après lui avoir scalpé la peau)
dans la limite du raisonable toute fois (ex: on ne mange pas d'animaux mort depuis plus de 5 ans, on ne carresse pas un animal après lui avoir scalpé la peau)
mais on peut manger un animal après lui avoir scalpé la peau, ou caresser un animal mort depuis 5 ans
La loi interdit de s'adonner à des actes de cruauté sur des animaux domestiques. Conclusions : fouettez les chatons avant la vaccination ou ajoutez le complément "sauvage".
Aclcla a écrit:
La loi interdit de s'adonner à des actes de cruauté sur des animaux domestiques. quote]
Sauf pour les chatons pour lesquels les tortures et actes de barbarie sont encouragés.
La Licorne rose invisible a un Adversaire, l'Huître Violette. Il est dit que l'Huître Violette fut jadis un serviteur de la Licorne rose invisible, mais qu'elle fut chassée de Ses Pâturages pour avoir essayé de persuader des fidèles du bien fondé de l'hérésie selon laquelle la Licorne Rose préfèrerait la pizza champignons-poivrons à la pizza jambon-ananas.
Recentrons le débat svp
Mis à part la thématique du tortureur de chaton (sauvage ou non), avez-vous d'autre idée ? D'autre thématique? D'autre idée pour les grades ci-dessus? D'autres grades?
Merci de votre compréhension, je rends l'antenne.
le classique "envoie du paté d'iguane" ?
Bon, les chatons c'est rigolo un moment, mais là je trouve que ça va trop loin, et même pas dans le mur.
le classique "envoie du paté d'iguane" ?
hmmm, dis m'en plus.
-des buts tant
-petit joueur
-bel essai
-ouinneur
-lanceur d'enclumes
-tireur d'avions
-propulseur de vaisseaux spatiaux
-flooder
-gros boulet
c'est pas mal, j'aime bien
Moi tant que je garde mon rang "bonnasse"...
j'aime bien l'idée de la personnalisation
mais y a du boulot
Ouais les rangs perso c'est vraiment ce qu'il y'a de mieux, mais c'est sûr que la permière fois faut du temps pour en donner à plein de gens...
(par contre, Araignée, si tu tiens à ton rang va falloir poster une photo)
(quoi elle est pas bien celle là ?)
(ben disons que j'ai de la peine à croire qu'une jument bretonne sache se servir d'un clavier, même si elle est bonne.
Par contre une humaine bretonne, ça je sais que y'en a des bonnes )
Ouais les rangs perso c'est vraiment ce qu'il y'a de mieux, mais c'est sûr que la permière fois faut du temps pour en donner à plein de gens...
Bonne chance pour les rangs persos!
(bon aussi faut dire que chaque fois que je regarde les gens connectés, ya plus d'admins que d'utilisateurs alors vous êtes assez pour ce boulot...)
D'ailleurs pourquoi quand on va dans la liste des membres, on voit pas qui est admin ou modo?
Parce qu'on est une congrégation secrète
Ouaye, hyper secrète et bien cachée du grand public qui pourrait nous jalouser cette communauté d'esprits plein d'idées novatrices, de profondes concertations pour construire, post après post, un monde meilleur pour nos concitoyens (mais pas tous, hein, rien que les ceusses qui sont nos copains).
(En fait c'est une stratégie de dissimulation dans la masse : on clame haut et fort qu'on est une congrégation secrète comme ça les bots des actuels tyrans oppresseurs nous distinguent pas des regroupements de kevins de 13 ans qui disent des conneries. D'où la force de notre action contestataire)
Et puis pourquoi tu voudrais savoir qui est admin, modo, ou que dalle ? Il te suffit de savoir ton statut ou pas, non ?
Ceci étant : Les lapins moutardent les renard vers le coucher du soleil. Je répète : Les lapins moutardent les renards vers le coucher du soleil. Prenez vos dispositions.