un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Si vous voulez vous pouvez faire étape à la maison.
Tiens, c'est pas faux... Et vous viendez ?!! Chapal !
La Rochelle Delemont 9H30 +surcoût autoroute.
Vous pouvez rester plusieurs jours pour amortir.
Les soirées étapes toulousaines (mais y en a-t-il ?) sont possibles aussi : gîte, couvert, bouteilles.
Et souffler sur Paris au passage, c'est possible aussi : un clic-clac confortable et un (des) verre(s) de genepy + tartiflette attendent les visiteurs !
Et après ça on dira que la convivialité se perd !
C'est doublement possible la pause parisienne, ya deux clic-clac et une colloc qui fait de la super cuisine italienne chez oim. Pis j'habite pas loin de la butte aux cailles, et pour ceux qui connaissent pas, c'est OBLIGATOIRE de faire un tour au merle moqueur passque hein.
Qui a dit que le Ternet* incitait les gens à se complaire dans un monde virtuel où l'on ne se parle plus, où l'on ne sort plus de chez soi et où on ne va plus vers l'autre. La preuve du contraire est ici révélée. Alléluia ! Oui le Web permet aux Hommes de communiquer et aussi de se rencontrer puisqu'on trouve les affinités, les loisirs et les passions communes. Alors, elle est pas belle la vie ? Belle leçon de solidarité et d'idée de partage.
Ouh là , j'en suis toute émue tellement c'est beau.
Dommage, je n'y serai pas.
*oui, c'est le p'tit nom que je lui donne, on est très proches, j'lui tripote le clavier tout le temps alors ça crée des liens (et pas seulement en html).
Ha bah bravo la sis! Déjà que ya même pas ta photo sur chetrons sauvages...
Oh flûte zut crotte, y'a une rubrique à côté de laquelle je serais passée sans la voir ?
C'est où les chetrons sauvages ?
Pour mémoire, c'est lÃ
http://kikoololtete2con.skyrock.com/
Donc
www.skyblog.com
le login c'est kikoololtete2con
le mot de passe c'est choucroute
Sister of Night a écrit:
Qui a dit que le Ternet* incitait les gens à se complaire dans un monde virtuel où l'on ne se parle plus, où l'on ne sort plus de chez soi et où on ne va plus vers l'autre. La preuve du contraire est ici révélée. Alléluia ! Oui le Web permet aux Hommes de communiquer et aussi de se rencontrer puisqu'on trouve les affinités, les loisirs et les passions communes. Alors, elle est pas belle la vie ? Belle leçon de solidarité et d'idée de partage.
Ouh là , j'en suis toute émue tellement c'est beau.
ô comme c'est emouvifiant quand tu parles Sister. Tu n'as plus envoyer ta tête 2 con, si tu veux.
Dernière modification par TT02 (18-05-2007 07:52:07)
Hum, euh oui, bof, je ne sais pas trop, ou alors juste un morceau...
Dans le genre, ma vie c'est du grand n'importe quoi, je me fais draguer par une équipe de foot de vétérents... 0o Pince moi j'hallucine.
Les vieux, on ne peut plus les tenir.....^^
Voilà ce que donne la retraite à 60 ans, des vétérans qui se tiennent en forme et ne voient plus le temps passer, vite Sarko, change nous tout ça!
Cass:Tu veux ma main au cul et mon pied dans..
flûte, c'est le contraire!
J'hésite un petit peu pour tes propositions.... Jamais de violence... tout dans la douceur et la persuasion! ^^
C'était pour rire... Un peu lourd à digérer, je te l'accorde!
En plus Sarko c'est l'ami des vieux(65+), vu qu'ils ont bien contribué à son élection
Tout petit aperçu du voyage que je n'ai pas fait
http://www.flickr.com/photos/bassenherbe/502169760/
(ceci dit je n'ai toujours pas ma carte)
TT02 a écrit:
Tout petit aperçu du voyage que je n'ai pas fait
http://www.flickr.com/photos/bassenherbe/502169760/
(ceci dit je n'ai toujours pas ma carte)
J'ai vu que l'appareil utilisé est un kodakP880.Ca fait de bon clichés.Tu en est satisfaite?
(Je vais m'en offrir un avec ma prime de départ mais je ne sais pas quoi prendre)
moi j'ai un Canon Eos 350D et ma fille a le Kodak P880. Le deuxième est un bridge (l'objectif fait partie du boitier). Il est très bien pour son prix. Ma fille fait des photos et les retravaille avec toshop. Elle regrette parfois la lenteur de l'obturation par contre l'écran est de très bonne qualité. Ma soeur, qui a le même, prend des photos de ses enfants à la gym par exemple et elle s'en sort très bien.
Je me tâte justement pour un bridge avec écran LCD.Le reflex devient vite une usine à gaz avec les objectifs et le bataclan qui va avec.Et puis faut pas que ce soit trop compliqué(ni trop cher)
D'autant plus que tu n'es pas coincé avec un bridge. Il suffit d'acheter une bague et tu peux monter des objectifs.
Par contre dans des conditions plus difficile, Bassenherbe(ma fille) commence à me demander le mien. Par exemple pour prendre ses amis Kageybox pendant leur concert. Elle préfère aussi prendre ses photos au viseur malgré l'ecran LCD.
Je n'aime pas trop les écrans pour la part, lorsque que tu as l'appareil autour du cou, l'écran frotte sur les boutons de tes vétéments. J'ia dû acheter une protection.
Avec Chewi on s'est amuser à prendre la lune. On peut faire largement mieux, mais bon.
http://www.flickr.com/photos/tt02/505615913/
Dernière modification par TT02 (20-05-2007 11:58:16)
Le canon a rendez vous avec la lune
mais la lune...
gnagnagna