un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Je suis partante pour passer au festival de fonji. On décompose sur deux weekend ou bien?
TT02 a écrit:
De l'aide les filles, il faut que j'achète un cadeau d'anniv à une copine qui déteste son anniv. Mais j'ai pas d'idée. Elle a un peu tout.
Et pourquoi pas ça ? Tu colles ta plus belle photo de chaton et le tour est joué
(et en vrai, je souscris aux idées de Maud)
Je n'y vois pas de problème en ce qui me concerne mais je ne suis pas sûr d'aller Ã
Fribourg à cette époque .J'aime bien les fêtes médiévales (c'est en septembre)et puis je ne suis pas trop keupon; j'ai déjà du mal avec captain sensible!Avec l'age les goûts changent!
Faut voir en vrai pour se faire une idée !
Chick a écrit:
TT02 a écrit:
De l'aide les filles, il faut que j'achète un cadeau d'anniv à une copine qui déteste son anniv. Mais j'ai pas d'idée. Elle a un peu tout.
Et pourquoi pas ça ? Tu colles ta plus belle photo de chaton et le tour est joué
(et en vrai, je souscris aux idées de Maud)
lien erreur N° 500...
Essaye http://www.cadeaux.com/cadeaux/cadeaux- … 22000.html
Dernière modification par tupeutla (16-05-2007 10:32:16)
Putain et pendant ce temps y'a des admins qui se font chier à éditer les messages pour corriger...
En parlant de fête médiévale, y'a le gros barnum de Provins (http://www.provins-medieval.com/) les 23 et 24 juin. Ça branche du monde ?
J'espère y passer une journée, costumé bien entendu.
Malheureusement ça tombe en même temps que le HellFest, monstrueux festival de metal... Si quelqu'un a une recette de colonage, ça m'intéresse vivement.
La promotion est vachement bien faite
on dit pas colonage mais colonisation, je crois
Ben à Provins j'y vais de toute façon. C'est à 1 heure de chez moi. Si quelqu'un a besoin d'une étape, ca le fait.
Et si on a besoin d'un tractopelle?
Huhu
TT02 a écrit:
Et vous croyez que Gloria il aurait le droit de sortir (avec maman par exemple)
alors là , franchement, je crois pas
même si je suis à Biarritz en juillet du 7 au 27, je crois (vais essayer de faire un tour aux Francos)
(putain, vivement le permis !!!)
(vous croyez que notre compagnie kikoololienne tiendra encore 3 ans le temps que je décroche mon papier rose ??)
Bon sans rire là les gars, on va le 07 juillet en charentes. On en est à là ? on change plus ?
Oh oui!!!
J'ai loupé un truc, là , j'croyais que c'était le 30 juin...
fonji a son festival
Je fais une chose :je bloque les 2 W e.Ceux qui veulent venir peuvent rester quelques jours ce n'est pas un problème!
Oui pardon les gens, j'avais un peu décroché, là . Fonji, ne le prends pas comme une insulte personnelle, mais monsieur mappy me dit que j'en ai pour 16h aller-retour... (je sais, chuis pas joueuse).
Louise, ma petite Louise, tu peux dire ce que tu veux, faire comme tu veux, mais je crois que fonji faut l'ecrire avec un petit "f". J'ai cru comprendre que le garçon était très délicat sur ce sujet.
Diable, c'est vrai, j'avions pourtant noté que la chose était d'importance. Milescuses, fonfon.
Hihihi excuses acceptées loulou
Et oui t'en auras pour 8h aller, 8h retour, comme moi quand j'suis allé en train en Belgique, donc bon, si je viens à vot' truc du 7 juillet là , ben c'est moi et Raph (s'il vient aussi)(il a intérêt au passage)(sinon j'y casse sa figure) qu'on se tapera les 16h...