un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
>> Simple Plan (oui bon, ça va)
? cest un jeu de mots ? si non, je ne connais pas
Kermess \o/
(j'aimais bien Beau regard...je sais je suis une affreuse midinette. Mais ct bien quand même)
des vrais gonzesses les mecs, on se croirait dans un blog de filles.
Bon ya que You et Tupeutla qui profiteras des sémillantes fifilles de ce faux rhum. (Mais au fait Jsix, tu viens ? oui tu viens). Mais que fait Chick et Sister ? Mystère. Et le chef oui, et le chef ?
Jsix --> ok pour Simple Plan, dans Wiki il est dit que c'est du punk quebecois. Avec ce que j'ai ecoute de ton lien, ce n'est pas ce que je qualifierais comme punk.
Maud --> tu veux dire Beau Dommage, pas beau regard!! Oui ca aussi c'est bon, mais ca fait belle urette que ca n'existe plus!
Oui voila c ça. J'écoutais ça quand j'avais dix ans, j'ai appris qu'ils n'existaient plus, sniff.
Le meilleur de leurs albums, c'est leur album eponyme qui date de 1974 (pour ceux qui serait interesse a connaitre). Mais c'est vraiment tres Montrealo-Montrealais. Pour completer sur ce sujet, j'aime beaucoup un groupe pas connu du tout ici, nommé Mes Aieux. Ca swigne la bacaisse dans l'fond d'la boite a bois. Et aussi, musique traditionnelle quebecoise : la bottine souriante.
Nan, je viens pas j'ai dit, je dois garder le peu d'argent que j'ai pour les rosbifs l'an prochain. En plus je crois que je bosse le 30.
Lorenzo a écrit:
Jsix --> ok pour Simple Plan, dans Wiki il est dit que c'est du punk quebecois. Avec ce que j'ai ecoute de ton lien, ce n'est pas ce que je qualifierais comme punk.
Ben Sum 41 et Blink 182 c'est bien du punk, alors pourquoi pas?
Jsix a écrit:
Ben Sum 41 et Blink 182 c'est bien du punk, alors pourquoi pas?
Surement, j'ai jamais ecoute.
Ben, un conseil, évite. Même par curiosité.
Et j'ai oublie Susie Arioli pour ceux qui aiment le Jazz. Non, vraiment, y'a du talent au Quebec, seulement, c'est pas les meilleurs qui s'exportent en France!
Et Leloup?
De l'aide les filles, il faut que j'achète un cadeau d'anniv à une copine qui déteste son anniv. Mais j'ai pas d'idée. Elle a un peu tout.
Un chèque cadeau pour un dégustation de pinnard, pour une séance de thalasso ou massage, ou des cours de cuisines, ces trucs là marchent plutôt bien en ce moment, tu peux en trouver plein de différents pis ça change, je trouve.
Ca dépend du budget.
http://www.weekendesk.fr/coffrets.jsp?affiliate=0
propose des W E à thème .
Ah ben voui voilà , c'est exactement à ça que je pensais, bravo tupeutla. Bon, alors TT, t'en penses quoi?
Mais c'est super. Je suis en plein choix. C'est tout à fait le genre de ma coupine. (Et le mien, mais ceci est une autre histoire)
Je vous laisse je vais mettre mes yeux au chaud
tcho tcho.
une séance de thalasso ou massage, c'est super!
Et si nous allions tous au festival de fonji, puis en Charente....
Perso, le super cadeau qui me fait sauter au plafond direct c'est le massage ayurvédique ! J'ai même converti un pote qui a totalement craqué pour ce pur moment de bonheur.
Et puis ça change des conneries habituelles (que je ne citerai pas pour ne pas froisser une partie du lectorat).
Sister "oui, comme ça, juste un peu plus haut"
Cassandre a écrit:
Et si nous allions tous au festival de fonji, puis en Charente....
Ouééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
Salut,ici il ne pleut pas; à Delémont non plus(pour l'instant)!
J'ai beau rechercher je ne vois pas ou a lieu ton festival.
Tu as prévu autre chose que la bière?
Dernière modification par tupeutla (16-05-2007 10:07:17)
C'est à Matran.
Y'a sept groupes que tu connais que les todos destinos dont j'ai déjà parlé ici, sinon à boire y'aura d'autres choses oui (et des choses à manger aussi), et y'aura de quoi jouer au foot.