un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Merci
De rien voyons.
J'ai fais un gros paté sur le calendrier sur le dernier W E de juin.
Dernière modification par tupeutla (15-05-2007 11:29:21)
fin juin, y'a des chances que je sois au Canada, tbc
tbc?
très bon coup?
haha raph!
Tabarnak ?
raph a écrit:
tbc?très bon coup?
presque!
to be confirmed
Lorenzo a écrit:
fin juin, y'a des chances que je sois au Canada, tbc
J'peux venir dans tes valises ?
fonji tu veux contrôler si c'est un tbc?
Ça dépend de qui on parle
Hinhin, ya baleine sous gravillon là , aller fonji : RACONTE!!
fonji a écrit:
J'peux venir dans tes valises ?
non, mais tu peux toujours les porter si ca t'interesse, surtout au retour, car je dois me coltiner des tas de cans de sirop d'erable, tbk!
(vas-y Louise.)
Tant que tu ramènes pas une chanteuse, ça va.
Elles viennent toutes seules. Si elles trouvent des cons ici pour acheter leurs daubes.
Ben y'en a bien qui votent pour des lesbiennes ou des travelos à l'Eurovision...
des cons? ou des chanteuses quebecoises?
Les cons. Les chanteuses québécoises, elles font l'eurovision, elles votent pas.
ah oui tu parles de chanteuse style Natacha St Pier. Elle n'est bien connue qu'ici. La-bas, elle n'arrive pas a vendre ses disques. La-bas, les chanteuses quebecoises styles Natacha St-Pier, y'en a tellement que meme Natacha S-Pier n'arrive pas a tenir le cap et est trop concurrencee.
La-bas, y'a aussi de tres bons trucs.
Au Québec ou à l'Eurovision?
Au Québec, pas à l'eurovision.
J'aime bien pourrir l'espace pour les filles en disant des trucs qui ne veulent strictement rien dire et des choses à rallonge.
N'est-ce-pas.
En effet. Mais y'a des trucs bien au Québec? Pour de vrai? Pourquoi ça vient jamais en France alors? C'est un scandale! (Georges Marchais staïle)
ils sont deja la mais tu les vois pas! Arcade Fire, CowBoys fringants, Ariane Moffat, Jean Leloup, Pierre Lapointe. Et d'autres encore peu connus tel que Malajube.
C'est pas des plus connus non plus (ceci dit, j'aime beaucoup Ariane Moffatt, pour ce que j'ai pu en entendre, c'est-Ã -dire 2 chansons plus le duo avec M)
Et puis t'as oublié Simple Plan (oui bon, ça va)