un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Ah mais c'est nul à chier les Serbes. Tant qu'à perdre, j'aurais préféré que les Suédois gagnent, c'était les moins nuls, dans ce que j'ai vu. Quoique les Roumains c'était sympa aussi.
Salut j'ai du monde qui vient d'arriver. Bizzzzzzzzzzz
Je vais pas raconter puisque vous allez aller le voir, en très condensé c'est l'histoire d'un jeune médecin écossais chez Amin Dada en Ouganda dans les années 1970...
Putain, 13 pages sur ça, clair que j'vais pas lire !
Goran Bregovic il est viendu à Toulouse y'a 6 mois. C'était tout pourri, voilà , c'est dit. Alors que j'adore ça. Eh bin là , nan. Dans la salle la plus prestigieuse de la ville rose, il a fait son taf et visiblement ça l'emmerdait, et ça a duré 1h pour 45 euros. Alors bon. (mais l'année d'avant, c'était dans une boîte et il avait mis le feu).
Sinon salut Tupeutla ! Comment ça s'est passé niveau 3e âge ?
Ah ça y est, les journaleux français s'en prennent aux arbitres pour expliquer la place des Fatals Picards (mieux que Virginie Pichot (sic) (glups) mais quand même...)
Mais ils ont fini combien au fait ?
23e.
aoui, c'est pas terrib terrib en effet.
Merci pour l'info.
Mais je t'en prie.
salut Louise merci ,ils vont aussi bien qu'il est possible à cet âge là .Le plus dur
étant de les voir décliner sans pouvoir rien y faire...
ahah, Louise, j'adoore les gens qui se font les demandes et les réponses
(et salut Tupeutla , j'espère que ça va)
Tiens Midinette c'est plus joli que poutre laide
En effet (j'avais même pas vu qu'ils avaient changé en fait)
Je crois qu'il faut définitivement abandonner ce topic
parce qu'on voit avoir les yeux et les oreilles qui piquent
On est rester tard à regarder l'eurovision
Faut'y pas qu'on soit un peu des concons.
Je HAIS l'Eurovision .C'est de la télé communautaire minimaliste et laxative
du bourre couillon.
non mais là on est tous d'accord, tu vois. La dernière fois que j'ai regardé, je devais avoir 15 ans. C'était pour les Fatals, c'est tout, comme tout le monde. On a zappé foot un peu souvent.
ils ont termine 23 sur combien ? sur 22?
(par contre les serbes ont pas tellement chanté en anglais ou alors je suis nul en anglais)
ouah, 13 pages, c'est beaucoup !! bonjour tupeutla !!!! aux chiottes l'OM !!!!!!! le dernier roi d'écosse, je voulais le voir. Putain, les Fatals, non !!!!!!!!!!!!!!!!!
(résumé)
\o/ j'ai trouvé d'autres tarés qui avaient regardé jusqu'au bout (et l'intégralité de leur blog est vraiment pas mal dans le genre)
Chick a écrit:
\o/ j'ai trouvé d'autres tarés qui avaient regardé jusqu'au bout (et l'intégralité de leur blog est vraiment pas mal dans le genre)
ca a le mérite d'être clair;
Chick a écrit:
Ah ça y est, les journaleux français s'en prennent aux arbitres pour expliquer la place des Fatals Picards (mieux que Virginie Pichot (sic) (glups) mais quand même...)
Pichot c'est un joueur de Sochaux, t'as confondu. Elle s'appelait (elle est mort depuis, non?) Pouchain, ou un truc comme ça.
Ce soir, ca recommence. Ca va être super passionant. Et Patricia va tout kaasser. Mais je prédis la victoire de la Bordurie, devant la Transnistrie et la Moldavie.