un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Juste pour les filles, j'ai dis.
Je me suis acheté une robe avec des petites bretelles, cro cro meugnone. Et ça tu vois les garçons, ils peuvent pas comprendre.
Dernière modification par TT02 (06-05-2007 10:43:17)
Hors ligne
J'ai pris un bain avec des huiles de rose et de jasmin... et j'hésite à mettre un corsage en dentelle blanche ou un tee-shirt Che Guevara pour aller voter!
Hors ligne
o//
Ce matin, j'ai mis un haut noir d'un noir différent que mon pantalon et c'est pas top (je ne signifie pas mon deuil électoral, hein, juste j'aime le noir)... Et après être allée voter, je compte bien couvrir mon visage d'argile.
Bonne journée les filles !
Hors ligne
Je suis allé voter. J'ai mis mes sandalettes noires (oui j'aime le noir aussi). J'ai discuter avec mon voisin masculin, oh j'ai ri, comme j'ai ri, il est meugnon.
Hors ligne
Hier soir j'avais mis ma super petite robe noir avec des guitares bleues électriques dessus, ça a trop bien marché.
Hors ligne
C'est toujours la même "proie", Maud ?
Hors ligne
Maud, raconte....
Hors ligne
Oh oui oui Maud dis nous tout.
Hors ligne
oui, oui, vas-y !
sinon, là j'ai rendez-vous avec un keum trop canon, je sais pas si je mets mon pantalon rose ou bien ma petite jupe bleue avec une fleur de jasmin brodée dessus
kyaaa !! je suis trop impatiente !!
Hors ligne
Qu'est ce que tu fais là , Gloria, on t'a reconnu!
Hors ligne
J'tavais dit de te raser les guiboles!
Dernière modification par tupeutla (06-05-2007 16:13:40)
Hors ligne
Ah non c'est pas le même. Bon, puisque vous insistez, je raconte. Mais gloria va dans a chambre. Le premier c'était une cata : breton, 33 ans, genre brun ténébreux. Jusque là tout va bien. Je l'ai rencontré dans le train de La Rochelle à Saint Jean. On va boire un pot ensemble pendant le changement à bordeau. Je prend son num et quelques jours plus tard je le rappelle et on passe la soirée du lendemain ensemble. Bon, déjà ce que j'avais pris pour du mystère chez ce jeune homme ce révèle être du quasi mutisme. Arg, je dois quasi faire la conversation toute seule, ça me gave. Je prends donc la décision de le saouler. On va au Corsaire (chouette rad en forme de bateau retourné). L'alcool fait son office et lui délie la langue (if you what I mean). J'apprend donc qu'il est jeune papa d'un mouflet de 18 mois, il viens de se séparer de la mère avec qui il est resté 18 ans! Bon déjà là , ça se corse. Et j'étais trop saoule pour réflechir à un truc : 33 ans, avec une meuf depuis 18 ans, fraichement séparé...Serais-je la deuxième? Bon, sur le moment j'ai pas pensé à ça. Ca a finit soft because trop bourée. Il me rappelle deux jours plus tard pour qu'on se voit. Il m'aide à rentrer mes données sur mon ordi pour qu'on est le temps de profiter de la soirée. Adorable, donc. Mais toujours aussi chiant et il embrasse vraiment comme un collégien (sorry gloria, mais je t'avais dis de rester dans ta chambre!!). Je décide donc que ce sera la dernière soirée, nonmého, je vais pas m'emmerder kamême. Je lui est dis que je partais et qu'on pourrait donc plus se revoir...un tout petit mensonge.
Donc hier soir j'étais partie pour taquiner de pêcheur basque. Raté, j'ai fini avec mon collègue. Extrêmement sympa et une vrai tronche, il a tout fait ce mec, il m'impressionne. Aussi indépendant que moi et il fait des trucs de guedin. Mais par contre physiquement, c'est pas ma tasse de thé. Pis en plus, je ne suis célibataire que depuis 10 jours, et on tourne pas la page sur une histoire de 3 ans en claquant des doigts... Donc, je vais devoir mettre un stop à lui aussi finalement. Arg, pour quoi vais-je donc passer après toussa?
Bon, les filles vous me comprenez, hein?
La suite des aventures dans un prochain épisode.
Hors ligne
Nan mais il a l'air pas mal, le second, pour un tremplin, non ? Faut toujours un tremplin après une vraie histoire, c'est officiel : passque si tu passes direct à un autre vrai truc, ça rate. Alors un mec sympa, intelligent, toussa, et en plus indépendant (id est : il va pas t'emmerder quand il aura fini son boulot de tremplin), c'est le plan idéal moi je dis. D'autant que si vraiment le type est intelligent, il peut savoir qu'il est un tremplin et ça lui va et tout le monde il est content.
Louise, trempoliniste avertie.
Hors ligne
Je dis ça, je dis rien, mais je ne suis pas sûre, que qui que ce soit veuille devenir un tremplin...
Non, jamais deux sans trois! Elle va trouver le bon la prochaine fois, hein, Maud!
Vous, votre parfum favori?
Ô de Lancôme ou Flower by Kenzo... pour moi...
Hors ligne
Houlala, on est entre nous, les filles, faut en profiter !!!
(Louise, si je suis (du verbe "suivre") bien ta théorie, je suis (du verbe "être") le tremplin de quelqu'un. Mais j'ai bien envie de me dire que non, hein...)
Hors ligne
Ben voui, mais j'ai po enviiiiiiiiiiiiiie
Hors ligne
ah oui et pour Maud, tu entends quoi au juste par "physiquement, c'est pas ma tasse de thé" ? Il ne te plaît pas vraiment ou votre entente physique est pas sensas ? (attention : mon bouton "docteur Ruth" est enclenché)
Hors ligne
ah ben j'ai plusieurs wagons de retard, dis-donc.
Je te comprends bien Maud ;-)
PS : mon parfum, c'est Happy de Clinique, un concentré de bonheur parce que je le vaux bien (j'ai raté une carrière dans la pub pour lessives on dirait)
Hors ligne
Moi c'est L´Eau d´Issey, Issey Miyake mon préféré
Hors ligne
nan, c'est physiquement il me fait pas envie, quoi. Donc ce ne sera pas lui le tremplin.
Hors ligne
Mais si, Cassandre, ça arrive quand même, surtout quand les choses sont claires. Enfin moi ça 'est déjà arrivé, dans les deux sens (si si), et c'était très doux et gentil et ça fait plein de bien. Du bien tout gratuit. Et on est toujours des zamis, même. Bon enfin peu importe. Viva la vida Maud !
Hors ligne
Merci les filles de vos conseils
c'est raph qui va être content quand il va voir qu'on transforme son forum en truc de fille. Hihihi
Hors ligne
Sinon c'est l'eau dynamisante (Clarins) pour le quotidien, et Pour Monsieur de Chanel quand c'est fête (voui voui, suis crès féminine).
Hors ligne
TaupeMAUDite a écrit:
c'est raph qui va être content quand il va voir qu'on transforme son forum en truc de fille. Hihihi
ahaha bien, le rire de pétasse! Maintenant va falloir placer "petite robe noire", "je cherche des bottines" et "L'homme" dans nos commentaires...
Hors ligne
Ohlala crotte alors, je n'ai plus d'escarpins pour aller mon sac en sky, aidez moi les fiiiiiiiiiiiiiiiiilles
Hors ligne