un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour, ô grand gras chef en chef. Didonc, y'a un truc qui je comprends pas : quand le faux rhum a migré, on a perdu nos statuts de dictateurs despotiques adjoints en même temps ?
Nan passque j'essaye de faire payer des droits d'entrée aux nouveaux qui savent pas encore comment ça fonctionne, mais je peux pas accéder au panneau d'administration, et ça me fout toutes mes magouilles en l'air, tu ouas.
Merci de rétablir l'anarchie, ô grand gras chef en chef.
Ouais, je soutiens cheffe dans sa revendication, parce que bon, le yâbe est dans la cabane qd même.
J'ajouterais que quant à être qualifié de "Membre", j'aimerais autant devenir "Membre vigoureux", merci.
Et actif,mais pas hatif...
You des Alpages a écrit:
J'ajouterais que quant à être qualifié de "Membre", j'aimerais autant devenir "Membre vigoureux", merci.
Ca depend du membre, tu peux preciser s'il-te-plait?
Oui; qu'entends tu par là ?
Oui, j'aimais bien être qualifiée de bavarde, ce qui n'est pas faux!
Vigoureux?
Qui est fort, solide, vif, énergique, costaud, dru, ferme, fort, gaillard, musclé, nerveux, robuste, vaillant, vert, violent, vivace?
Dernière modification par Cassandre (07-04-2007 12:22:22)
C'est cela même. L'inverse d'anémique, chétif, débile, délicat, exsangue, faible, fatigué, frêle, lâche, mièvre, mollasse, et mou.
Mais... que vois-je ? mes voeux sont exaucés !
Allez, l'ouilla !
Mais, ne voila-t-il pas que, qui qui m'a affublé le titre d'administrateur? Je veux pas être administrateur, ça va pas la tête!
Allo, les chefs et les cheffes, moi y en a vouloiw êtwe simplement "Yâbe dans la cabane" sivouplé. Grazie mille.
Délicat c'est pourtant charmant, quel dommage!
Bon et vous regardez pas le débat!
Ségolène s'en sort pas si mal, pas encore une passionaria, mais ya du progrés!
Bof, il n'y a pas grand-chose à regarder, il n'y a que 2 personnes à voir tout le temps!
Du coup, hop, je l'écoute en regardant le faux-rhum.
Un peu pareil!
Vous avez manifesté hier?
Ah ba si, c'est justement ça qu'on dit dans un autre endroit ! Les grands esprits...
Toujours!
Quel est le chef qui m'a affublée du surnom de Poutrelette au juste ?
Moi c'est droïde comme Extra-TT. Mais ça veut dire quoi TT à la fin.
moi c'est chaton !! miaou !!
Moi c'est paléontophile parceque je me suis fait draguer par un faux paléontologue, alors qu'en faite ce sont les entomologistes que je préfère.
Moi bavarde, ben parce que je bavarde! et j'avais demandé, alors!
moi c'est poneytologue parce que je savais pas quoi mettre pour moi même et que personne ne m'a surnommé
j'aime bien poneytologue, sinon on peut t'appeler Abraracourcix
moi c'est moi passk'il n'y a plus d'espoi
Abraracourcix oui pas mal. Ou homme à lunettes aussi
Moi c'est geek intégriste parce que j'aime pas les logiciels payants propriétaires quand ils sont mal fait.
(ce qui veut dire que j'aime bien mac os x (logiciel payant propriétaire bien fait (peut être parce qu'il est basé sur du logiciel libre (bsd) ?)) et linux (logiciel gratuit libre bien fait) mais pas windows (logiciel propriétaire payant moisi)).
Ça marche aussi pour les navigateurs (safari étant basé sur konqueror...)...