un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
T'es là , tu parles, tu parles, avec des gens que tu ne connais pas, que tu ne verras qu'une fois dans ta vie, tu bois du champ' à volonté, tu grignotes des rouleaux de printemps, des arachides, tu ris avec la maîtresse de maison, tu te dis que la soirée est agréable, que la musique est pas si mal non plus, que t'aimerais avoir le même appartement que tes hôtes, et tu reparles, tu reparles, toujours avec des inconnus, tu leur racontes plus ou moins ta vie et tu ecoutes plus ou moins la leur. Et là , sans crier gare, ton pied droit est saisi d'une crampe. Tu sens le muscle du pied se contracter dans ton soulier bien fermé pour l'occasion, tu sens tes doigts de pieds se relever dans ta chaussure bouclée, la douleur est atroce, tu sens ton visage se crisper, tu te sens liquéfier, tu fais mine de continuer à écouter l'inconnu de 23h35, ton verre de champ' à la main, mais tu ne penses qu'à huuuuuurrrrrrrleeeeeeeeeeeeeeer ta douleur devant tout le monde. Finalement, tu ne sais plus où te foutre tellement tu as mal et, ne tenant plus, te voilà saisi d'un mouvement de boitillement effréné entre le balcon et le salon, le pied droit relevé pour étirer le muscle, devant les regards incrédules de tous ces inconnus qui te dévisagent, amusés. Tu as l'air d'un con. D'un très gros con. Tu te prends déjà à imaginer que tu vas leur expliquer que tu t'es foulé la cheville plus tôt dans la journée et que la douleur devient intenable, mais avec le bol que tu as, il y a un risque qu'il y ait un médecin dans l'assemblée qui sera prêt à te masser le truc. T'auras encore plus l'air d'un con quand ils verront que finalement t'as pas de foulure, mais simplement les doigts de pieds crispés. Ta soirée est finalement gachée, tout le monde se souviendra de toi et se moquera de toi en y repensant. Tu repars désabusé. T'as tout gagné à aller à la soirée organisée par tes voisins que tu n'as croisés que deux fois dans l'escalier en 9 mois.
Tu hais les crampes. Tu hais le complot du pied droit du vendredi soir à 23h35. Tu te promets que tu ne boiras plus jamais de champagne en soirée.
t'as eu une crampe ?
ouais, pas plus tard que hier soir.
ah, ça doit être horrible
Bah faut manger des bananes et boire beaucoup d'eau. C'est ce que m'a dit le maitre nageur de la piscine. Ca n'aide pas sur l'instant, hein !
oui je me vois mal me trimballer une brouette de bananes en soirée. Merci du conseil, je m'y attele tout de suite.
"Vous avez une brouette de bananes dans l'oreille, vous avez une crampe?"
"Quoi?"
"Vous avez une brouette de bananes dans l'oreille, vous avez une crampe?"
"Quoi?"
"VOUS AVEZ UNE BROUETTE DE BANANES DANS L'OREILLE"
"QUOI???"
"Je vous dis que vous avez des bananes dans l'oreille"
"Mais parlez plus fort, vous voyez bien que j'ai des bananes dans l'oreille!"
oui et puis une crampe au pied (droit).
Je crois que tu as bien besoin d'une soirée détendue vers chez toi, mopn pauvre ami, je sais plus dans quelle rubrique on a lané ça (j'ai du mal, là je sais pa sqi ça se voit) aller les parigots, un apréro cette semaine!!!
(en fait ça se voit un toutipeu, quand même, la Taupe... Même on pourrait reconnaître un petit blanc issu de quelque montagne prochement helvétique, même)
(oui, drolement bon)
besoin d'une aspirine ?
trois s'il vous plait merci. Je croyais que ce serait plus facil de voter avec une guele de bois et encore un peu d'alcool dans le sang, mais en fait non, c'est doublement douloureux. C'est tout.
Un jour j'ai refusé(quelle idée )un diner au champagne proposé par mon Père prétextant que
le blanc le soir m'empêchait de dormir.
Tu sais ce qu'il m'a sorti?
C'est que tu n'en bois pas assez!!
Voila un homme d'une grande sagesse.
Bon je vais finir par passer pour une vrai pochtronne alors que pas du tout, hein.
Pas boire de champagne içi, c'est sacrilège.
Tiens t'est droïde maintenant?
je bois jamais d'alcool, sauf pour goûter, quand je connais pas
Oyez oyez les parisiens, mardi soir ya apero au Tournesol rue de la gaite (a montparnasse)(scusez, j'ai pas d'accent, aeecxwexhx de clavier americain) http://www.fra.cityvox.fr/bars-et-boite … rofil-Lieu
Voila voila, en attendant de trouver une date et un lieu pour reunir tout le monde.
Zutre, pile le soir où je répète. C'est bête, c'est pas loin de chez moi
repet de quoi? tu joues de quoi? Orchestre? Groupe?
C'est un metallo y fait du bruit dans les caves
Pages: 1