Kikoolol / Bon lundi les gens du fauxrhum

Kikoolol

un endroit où parler de rien et de rien

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Klonk

#1 30-06-2014 10:57:49

lucinthesky
Lapin de Garenne

Bon lundi les gens du fauxrhum

J'ai vu que y'avait pas de rubrique du lundi et seulement une rubrique du mardi. M'étant dit que le lundi suivait le blues du dimanche, je me suis dit que diantre ! Mettons à l'honneur le lundi ! Bon pour moi ce sera petits yeux, j'ai encore eu une insomnie. Mais quand vous ne dormez pas, vous faites quoi ? Au début, je passais mon temps à regarder le vide et le néant allongée sur le dos dans mon petit lit. Désormais, je me suis dit qu'il fallait que j'investisse ce temps pour une activité créative. Alors j'ai créé un site oueb. D'ailleurs le conseille à tous les insomniaques d' aller faire un tour sur 1&1 et de se créer un site web trankillou, ca fait passer le temps. Ils proposent des solutions pas chères tout-en-un et tout et tout. Je vous assure que vous allez adorer. et vous, votre lundi ?

Dernière modification par lucinthesky (30-06-2014 11:00:33)

Pince-mi et pince-moi sont sur un bateau...

#2 30-06-2014 11:49:21

fonji
Le MaItRe DeS cApS

Re: Bon lundi les gens du fauxrhum

Ça existe encore ça, les gens qui vont faire de la pub sur les vieux forums morts ?

Ou bien plutôt la s'maine prochaine...

#3 30-06-2014 17:02:03

raph
Gourou Flipper

Mais c'est de la pub créative, quand même

moi j aime les chien mais j aime plus les chats car ils sont plus fragiles surtout les oiseaux

#4 30-06-2014 17:13:03

fonji
Le MaItRe DeS cApS

Ouais mais on pourrait utiliser nos super pouvoirs d'admin pour remplacer le lien et une partie du texte par autre chose.
Genre il aurait décidé de devenir maître de séduction de blattes ou un truc comme ça.

#5 30-06-2014 20:15:58

raph
Gourou Flipper

ah ouais, on faisait ça à l'époque !

moi j aime les chien mais j aime plus les chats car ils sont plus fragiles surtout les oiseaux

#6 30-06-2014 20:16:39

raph
Gourou Flipper

Là, c'est mieux ? :3

#7 30-06-2014 22:09:54

fonji
Le MaItRe DeS cApS

Ah oui, un beau site bleu avec des girafes ! <3

#8 01-07-2014 16:44:34

You des Alpages
Chasseur de chatons

C'est vrai qu'il est girafement bleu, le blog de *[subscriber_attribute_firstname]* !

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr