un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
On parle toujours de cromeugnon...
Mais avez-vous pensé aux (trop) nombreuses Mesdames Cromeugnon nées Andertales !
TT j'acquiesce sauvagement
Mon voisin est tombé de l'échelle. Tout le monde a dit "Mais il est fou" (enfin c'est surtout lui qui a dit ça). Mais je crois que personne ne se rend compte de la force de l'appel du pinceau. Sur ce, il est à l'hôpital, mal de dos et crâne fendu. Suite au prochain épisode...
Alors, ce voisin, depuis, il a tenté de déboucher ses canalisations avec un couteau à huître et s'est luxé la langue, finalement ?
Il attend tranquillement la fin du monde comme tout le monde.
Le mien (de voisin) a tenté de se suicider en sautant d'un deuxième étage. C'était cet hiver, à la montagne, et il y avait un mètre de neige sous les fenêtres.
Je suis pas sûr que c'était un suicide, du coup.
Enfin je dis ça... Suivant le résultat de sa tentative j'aurai demandé si je pouvais passer chez lui pour tenter aussi.
Et tant qu'à faire, proposer une petite raclette pour après.
Un suicide à la raclette, c'est rude.
C'est une belle mort quand même.
Ça dépend si c'est un suicide à la raclette fondue ou à la raclette crue (enfin, froide quoi).
Quoi qu'il en soit on ne pense pas assez aux soirées suicide et raclette.
Je ne retrouve plus la rubrique Saut à l'elastique alors je mets ça là pour le rapport avec le sens de la vie :
http://www.redbullstratos.com/live/
C'est un type appelé Felix qui veut sauter de 120 000 pieds (me demandez pas l'équivalent en chaussettes). Ça se passera en direct vers 19h10, à un ou deux coucous suisses près.
Je pense que ça aurait été plus intéressant dans l'autre sens, si le type avait sauté à pieds joints vers le haut. Ben je repasserai le film à l'envers.
Launch Aborted
Traduction pour ceux qui ne seraient pas bilingues :
LUNCH SERVI À BORT
(sont nuls en orthographe ces américains)
zappy a écrit:
C'est un type appelé Felix qui veut sauter de 120 000 pieds (me demandez pas l'équivalent en chaussettes).
Et en terrains de foutchebaul (nouvelle échelle en vigueur en France censée simplifier le système M/K/S) ?
MS
Faire de la pub à une marque de boisson énergisante qui réduit ton corps en bouillie ?
Surtout si le parachute barre en vrille !