un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Elles font peur , mais pas autant que les nanas qui font de la réinsertion dans le domaine du bâtiment.
J'imagine la tête des mecs du chantier d'à coté: O-O
Dernière modification par tupeutla (07-10-2011 16:42:48)
tupeutla a écrit:
Elles font peur , mais pas autant que les nanas qui font de la réinsertion dans le domaine du bâtiment.
J'imagine la tête des mecs du chantier d'à coté: O-O
C'est là où je vois que je ne suis pas bricoleur : cette vidéo ne me fait absolument pas rêver.
Chais pas si j'ai le droit de regarder, c'est réservé aux hommes.
Aah sympa beaucoup de conseils dans cette vidéo ! J'ai posé ma porte d'entrée, fait du plâtre, il me reste un peu de ravalement. (Mais je n'ai pas pensé au maillot de bain, quelle nouille !)
La première fois je n'avais pas vu la dernière ligne et je m'étais dit "Tiens, elle a l'air pas mal la cousine américaine à fonji, en plus elle a un grand canapé".
Et puis là je viens de comprendre. C'est plus une parabole sociologique qu'une petite annonce déguisée.
zappy a écrit:
La première fois je n'avais pas vu la dernière ligne et je m'étais dit "Tiens, elle a l'air pas mal la cousine américaine à fonji, en plus elle a un grand canapé".
Et puis là je viens de comprendre. C'est plus une parabole sociologique qu'une petite annonce déguisée.
j'ai lu cuisine à l'américaine,mais c'est peut être ce que tu calembourrais.
Si la femme a deux seins, c'est que l'homme a deux mains.
zappy a écrit:
Si la femme a deux seins, c'est que l'homme a deux mains.
Et dans ce cas la ?
Remboursez !
(première frustration de la journée )