un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
"Et si on foutait la paix à la planète ?"
Oui mais seulement si la planète nous fout la paix.
Une réaction à un article concernant l'augmentation des attaques de requins sur les surfers :
Faut pas trop les accabler non plus. Un petit jouvenceau coquet, bien musclé et propre sur lui qui se dandine de manière ingénue sur sa planche à trois coups de nageoires à peine ... qui n'en ferait pas son casse-dalle? C'est un peu comme un plateau de fruits de terre. Personnellement, il y a une espèce de requin que je crains beaucoup plus, c'est celle qu'on trouve dans les banques et les assurances, ceux là ils ne se contentent pas de juste mettre un coup de dents au passage...
Le requin, quand tu es sur ta planche et que tu fais des clapotis pour avancer, si ça se trouve en langage requin tu es en train d'émettre un message du genre : "Hé gros phoque, t'as vu ta gueule d'édenté, tu te laves les dents avec un peigne ?". Alors après faut pas trop se plaindre si on rentre avec un maillot déchiré. Enfin, c'est juste une hypothèse scientifique sur leur système d'oreilles que j'établis là . Moi ce que j'en dis. Je prends juste des bains.
Des bains de mer, pas de bouche (de requin)!
Ben j'ai essayé de changé les chiffres dans le formulaire, j'ai pas réussi. Ya une astuce ?
Tu connais un type qu'était pas mort finalement ? Tu veux l'enlever des statistiques ? A mon avis ce sera plus simple de l'abattre.
Consommation moyenne électrique d'une famille (en Kwh) Depuis que vous êtes connecté: 0
Hé ben, avec ce froid, cette famille est bien courageuse !
Nombre de voitures hors d'usage en France depuis le 01/01 : 137 920
Ah oui ça caille sévère
Nombre de personnes étant allées chez le coiffeur Depuis que vous êtes connecté : 3800
Et dire qu'y en a qui mettent des bonnets !
Kilos de phtalates produits dans le monde: 276 169 010
Depuis que vous êtes connecté 1 974
J'ai lu patates !