un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
États-Unis : pour des raisons financières, battre sa femme est désormais légal au Kansas
(je vous laisse, je dois vomir)
(t'as mangé quoi à midi ?)
Euh... on lit l'inverse quand on va la source :
Topeka’s governing body voted 7-3 Tuesday evening to repeal the part of city ordinance banning domestic battery. [...]
Stanley said the repeal would "remove all ambiguity from this question" while giving the city leverage as it negotiates with the county commission and district attorney's office to seek to ensure misdemeanor domestic batteries committed in Topeka are prosecuted in district court.
Assistant city attorney Catherine Walter said Tuesday’s repeal wouldn’t “decriminalize” domestic violence in Topeka, because it is banned by state law and would remain a crime here.
[...]
...et un peu plus loin :
Taylor said Sept. 8 he would no longer prosecute misdemeanors committed in Topeka, including domestic battery, because his office could no longer do so after county commissioners cut his budget by 10 percent. Taylor said the move would require the city attorney’s office to prosecute those cases, an obligation Stanley said the city was unprepared to execute.
[...]
Bon, ils ont sûrement mal compris avant d'écrire l'article en français.
Toujours est-il que c'est quand même salement malsain de proposer ça.
(sinon je sais pas, du lion ?)
fonji a écrit:
États-Unis : pour des raisons financières, battre sa femme est désormais légal au Kansas
(je vous laisse, je dois vomir)
Ah, oui, j'ai entendu ça il y a quelques semaines déjà... Follement moderne, le Kansas !
J'en ai marre de l’hypocrisie et du sexisme qui règne partout dés qu'il est question de violence conjugale :
Pourquoi le calvaire lancinant des hommes battus est il passé sous silence ?
Ou est l'égalité dans ce domaine ?
Dernière modification par tupeutla (22-11-2011 17:45:38)
(sans parler des oeufs)
(sérieux, tu sais que ça existe, les homme battus ?)
tupeutla a écrit:
J'en ai marre de l’hypocrisie et du sexisme qui règne partout dés qu'il est question de violence conjugale :
Pourquoi le calvaire lancinant des hommes battus est il passé sous silence ?
Ou est l'égalité dans ce domaine ?
Tu as parfaitement raison.
Il y a un très très gros problème, c'est que les victimes masculines ont encore plus de peine à en parler que les femmes.
Oui, parce que se faire taper par une fille, ça fait faible, tu vois. Oui, bien sûr.
Raconte un peu à gauche à droite le fait divers du cambrioleur qui a servi d'esclave sexuel. Je suis toujours surpris du nombre d'hommes qui en rient. Alors que si les sexes avaient été inversés, ça aurait fait beaucoup plus scandaleux.
Tout ça parce qu'il est généralement admis que les femmes doivent être faibles et fragiles, qui ne doivent surtout pas être indépendantes.
zappy a écrit:
(sans parler des oeufs)
(sérieux, tu sais que ça existe, les homme battus ?)
Bien sur ! J'en connais au moins deux.
Sauf qu'ils n'osent pas le dire de peur de passer pour des lopettes ou par crainte des représailles.
tupeutla a écrit:
zappy a écrit:
(sans parler des oeufs)
(sérieux, tu sais que ça existe, les homme battus ?)Bien sur ! J'en connais au moins deux.
Sauf qu'ils n'osent pas le dire de peur de passer pour des lopettes ou par crainte des représailles.
fonji a écrit:
Raconte un peu à gauche à droite le fait divers du cambrioleur qui a servi d'esclave sexuel. Je suis toujours surpris du nombre d'hommes qui en rient..
Je me souviens, j'ai embrassé la carrière de cambrioleur dès le lendemain.
Et merde, j'ai failli rire.
Même que j'ai souri.
fonji a écrit:
Et merde, j'ai failli rire.
Même que j'ai souri.
Y a pas que le gruyère qui a des trous en France !
http://www.wat.tv/video/ministre-vachem … hln9_.html
L’intégrale :
http://www.europe1.fr/MediaCenter/Emiss … ce-425093/
J'ai pas voté pour des gens comme ça mais là, présentement, j'ai honte !
Dernière modification par tupeutla (23-11-2011 18:39:35)
États-unis encore : pour ceux qui n'auraient pas suivi, il y avait un gros problème donné aux politiques : la part de légumes à chaque repas servi dans les écoles publiques (histoire de combattre l'obésité, tout ça).
Ils ont donc décidé, comme ça, hop, que la pizza est un légume, désormais.
Genre le truc le plus gras du monde.
Comme ça ils peuvent (continuer de) servir pizza-frites et dire "mavoui c'est tout à fait équilibré ma bonne dame, c'est le gouvernement qui le dit".
Justifié par la sauce tomate. Da fuck?
OH WAIT la tomate est un fruit.
Dans la même veine je me souviens d'un directeur d'école qui avait voulu éradiquer la banane de son établissement parce qu'il pensait que les bananes menaçaient sa vie.
Finalement l'école avait préféré garder la banane.
Je veux dire : la vraie.
(Hey, j'avais déjà publié un lien sur le sujet ! non mais !)
Fluide a écrit:
(Hey, j'avais déjà publié un lien sur le sujet ! non mais !)
(j'ai pas cherché, j'avais très très envie de mettre cette image lolilol)
(pour l'historique, il est là ton message)
monde de merde
Le profit ou la vie
(Extrait du zapping de l'année, l'intégrale est ici)
La rumeur dit que : http://urlalacon.com/Y736bc
Hadopi, ACTA... mais jusqu'où ne s’arrêteront-ils pas ?