un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Alors les parisiens milanesques, c'est quand votre descente dans le sud ? C'est quoi votre soirée de libre ?
Kaly t'es partant (merde c'est nul, je sais même pas la tête que t'as alors que t'es le moins loin de tous les kikooliens)(oui parce que le sud, c'est pas loin, contrairement à certaines rumeurs) ? Chick ça avait l'air de te tenter ?
(J'atteste, KaLy a bel et bien une tête. Oui oui.)
Oui, ça me tente, tout me tente, mais ça dépend un peu quand ça tombe.
Alors, c'est quand cette soirée rose ?
On mangera pas du cassoulet, hein ?
Il fera beau ?
(Nan, promis, pas de cassoulet : libanais si j'ai le temps (je devrais, j'ai plus de boulot dans 2 jours), resto tranquilou en terrasse si j'ai pas.)
(Dis-donc, Cassandre, on attend tes ordres pour commencer la bouffe et réserver les billets de train, j'te f'rais dire).
Ah, et il fait TOUJOURS beau, d'abord.
Je voulais juste m'en assurer pour ne pas quitter mon soleil trop longtemps ;-)
Bon, on est plus ou moins tombées d'accord pour manger un cassoulet libanais le 8 mai. Cassandre, Kaly : vous venez fêter la victoire des alliés avec nous ? (c'est la totale incruste)
C'est trop inzuste !
Fluide a écrit:
C'est trop inzuste !
Voui
Oh hé, ça va les Caliméro, hein ! Le 8 mai, c'est férié, y a un pont, alors c'est bien pour profiter du soleil, vous trouvez pas ?
Le 8 mai, c'est le ouik-end où je reçois mes parents à la maison, où je vais crapahuter partout dans Paris pour leur montrer un peu tout : "oh regardez, une grosse tour en métal qu'il y a plein de gens dedans", "oh, un musée qu'il est plein de japonais dans le dedans (et sans sushis !)", etc. Et d'aller chez ma soeur la baleine échouée (pardon ma soeur), pour la réconforter d'être en arrêt et de pas pouvoir bouger alors qu'elle a encore 3 mois à tirer (fichtre, ce qu'elle doit s'emmerder !) !
Alors hein !
Eh, ho, j'calimere pas tant que ça !
Mais vraiment, le mois de mai risque pour moi de pas zêtre aussi joli que ça, même pour un WE de malacophilie orientée palourde...
Le web aura progressé le jour où on pourra organiser une e-manif et lancer des e-tomates, des e-melons ou des e-cassoulets contre ce genre de e-connerie (pour le e-caca ça peut attendre, il faut économiser le e-papier). Ah, je n'en reviens pas qu'il y ait un e-G8
Ahahah vous êtes e-foufou les gars !
zappy a écrit:
Le web aura progressé le jour où on pourra organiser une e-manif et lancer des e-tomates, des e-melons ou des e-cassoulets contre ce genre de e-connerie (pour le e-caca ça peut attendre, il faut économiser le e-papier). Ah, je n'en reviens pas qu'il y ait un e-G8
\o/
On vous a laissés tranquille trop longtemps, alors on vous a préparé une fin d'année de tarés !
Le samedi 19.11 au XXe :
C'est pas ce samedi, celui d'après !
Radiation party
La plus grande soirée surf punk'n'roll de l'histoire !
Avec :
The Irradiates (surf-punk)
The Lombego Surfers (garage surf'n'roll)
The Red County (trash country)
Le samedi 03.12 au XXe :
Seulement deux semaines plus tard !
Crust ton biscôme
Si tu trouves que la soirée du 19 ne chie pas assez, voila de quoi te péter les tympans !
Avec :
Malström (crust)
Mass Control (bastard-crust)
Hecata (crust post-hardcore)
Flyer par ALX
Flyer par Sarah
FREI! - fribourg-est-independant.org