un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
À ce point là ?
hobendidon...
zappy a écrit:
Les japonais vont sortir un dessin animé avec un héros suisse à l'intérieur : Marcel Junod. Je ne connais pas le nom français de ce long-métrage, mais au Japon ce sera tout simplement ジュノー ("Juno").
Juste pour que je puisse briller dans les dîners mondains sans avoir à raconter la blague de la pute et du cochon : Marcel Junod est connu chez vous (en Suisse) ? Son nom figure dans vos livres d'Histoire ? Il a un nom de rue ? Une station de métro ?
Tu connais Gogole ? C'est très pratique ! ^^ (et on n'a pas forcément besoin d'un suisse)(quoique)
Ah ça coûte haut un suisse ?
TT02 a écrit:
Ah ça coûte haut un suisse ?
Ahahah je ricola !
Ououuuuh j'imagine même pas la taille de la mouche à m...
tupeutla a écrit:
http://www.lemonde.fr/planete/article/2011/04/23/le-penis-de-titan-une-des-plus-grandes-fleurs-a-eclos-en-suisse_1512166_3244.html
\o/
Le vis-tu, le vois-tu, le verras-tu, le gros symbole suisse caché dans ce logo ?
Envoie vite ta réponse par la fenêtre et gagne ton poids en neutrons !
A droite, un type encapuchonné façon KKK à l'air vindicatif ; à gauche une naine seins aux vent qui danse : les deux combinés, la silhouette du Matterhorn / Cervino / Cervin.
Je ne sais trop qu'en penser...
De toutes façons le Matterhorn existe pas, c'est un complot de toblerone.
J'en ai déjà parlé.
Je vois au milieu (en blanc) un cheval dressé sur ses pattes arrières avec une tête de cochon.
Ce qui m'épate, c'est l'allure efféminée de l'ours. Limite grande folle des alpages.
Si c'est lui le yéti du Cervin, on risque juste des coups de sacs à main.
(Oais, ben le Toblerone au chocolat noir, j'en trouve pas en France, et mon stock est quasi épuisé. Avis !)
Moi je vois que dalle mais c'est normal j'ai été opéré cet aprême. J'ai une coque sur un œil et pas de lunette sur l'autre !
Tu as oublié d'ouvrir ta fenêtre avant d'envoyer ta réponse, tu viens de te faire opérer de la cataracte et tu voudrais être sûr que ton chirurgien n'est pas un sans-papier moldave charcutier qui essaie d'abuser de tes droits, tu t'ennuies parce que tu es au boulot ? Participe vite au second jeu presque-suisse et gagne ton poids en plutonium en trouvant le symbole caché dans ce logo :
(Fluide, pareil ici, le Toblerone au chocolat noir ne revient qu'à Noël)
Federer Exécuté à tout vitesse ?
Dernière modification par tupeutla (16-09-2011 10:26:33)
Tu avais trouvé la réponse aux deux grands jeux précédents mais tu n'as pas pu participer car tu voulais être chez toi avant 18 h pour ne pas rater le journal de 20 h ? Maître Fourbas n'a pas répondu à ton chat quand tu lui as envoyé ta réponse ? Tu viens juste d'arriver et tu constates que tu n'es pas sur un site de location d'hôtels suisses ? Alors tu peux encore gagner un éléphant ou la photo de sa mère en découvrant le symbole caché dans ce logo (indice : il contient 1063,044 pieds) :
Easy baby ! (je veux gagner un éléphant !!)
M. Eiffel serait bien triste de voir ce qu'on a fait de sa tour !
C'est fait pour tromper la galerie. Ssoi aumi ve jeux un effeil lent.
Dernière modification par tupeutla (21-09-2011 10:02:03)
L'éléphant est à retirer de l'oeil de tutu
ben oui faut pas décorner !