un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Note pour plus tard : penser à l'argument du batteur à œufs.
On ne pense jamais assez au batteur à oeufs
On a jamais pensé à faire une batterie avec des œufs.
Par contre on a élevé des poules en batterie.
mais on n'a pas élevé les cochons ensemble
et on peut tirer sur des cochons avec des batteries.
Quelqu'un aurait une vidéo d'un ensemble de cochons jouant de la batterie ?
On y est presque :
http://www.youtube.com/watch?feature=pl … 6DKrkvSrVI
Le monde est fou.
C'est tout ce je n'avais rien à dire.
(bon, j'avais aussi : "Le cochon est fou", mais je me sentais philosophe et j'ai mangé du jambon à midi, je ne voulais pas m'inquiéter tout seul, on a déjà assez eu à faire avec la vache folle)
On revient de chimio ! \O/ ça me fait penser à celle ci:
Sur un banc dans un square y a un vieil homme noir avec un bonnet rasta et une oreillette en place. Le gars semble en plein dans sa zique car il agite les mains, bat la mesure et secoue la tête en cadence. Comme tous les gens de couleur il a le rythme dans la peau.
Passe un jeune avec son baladeur qui lui aussi marque le tempo. En voyant l'ancien s'éclater avec autant de plaisir il s'approche admiratif, lui tape sur l'épaule et lui demande :
- Bob Marley ?
Et l'autre de lui répondre:
-Non Jack Daniel's.
(ha ha !)
Et toujours dans la série "De tout, de rien", le "1 cm de mousse sur une bière c'est tout de même pas beaucoup" m'a rappelé la mort de Robert Pease, mort après avoir raté un virage au retour d'un service funéraire à la mémoire d'un autre grand de l'électronique, Jim Williams.
(le lien ci-dessus n'est là que pour le bref moment d'interrogation que l'on a à l'ouverture de la page si l'on n'est pas assez attentif à la position du monsieur)