un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Ah mais tout à fait!
Les chats n'ont pas besoin de LSD, ils en sont naturellement imbibés !
http://www.france-info.com/france-regio … -9-13.html
Bon ben y a plus qu'à mettre la cote d'Azur en zone noire et à démolir toute cette laideur.
ah ben c la vague de braaaiiice de naaaaiiiice ! je la reconnais !
"Je me suis pâmé, il y a 8 jours, devant un campement de Bohémiens qui s'étaient établis à Rouen. Voilà la 3ème fois que j'en vois.Et toujours avec un nouveau plaisir. L'admirable, c'est qu'ils excitaient la Haine des bourgeois, bien qu'inoffensifs comme des moutons. Je me suis fait très mal voir de la foule en leur donnant quelques sols. E t j'ai entendu de jolis mots à la Prudhomme. Cette haine là tient à quelque chose de très profond et de complexe. C'est la haine que l'on porte au Bédouin, à l'Hérétique, au Philosophe, au solitaire, au poète. Et il y a de la peur dans cette haine. Moi qui suis toujours pour les minorités, elle m'exaspère."
Flaubert, correspondance 12 juin 1867, lettre à G. Sand
Joli !
Comme quoi, l'évolution de l'être humain en un être évolué (et encore : si c'est possible !) demandera décidément bien une très looooooooongue période...
J'aime beaucoup
raph a écrit:
“combattre le sentiment d’insécurité” n’est absolument pas synonyme de “coller tous les méchants du monde au trou une bonne fois pour toute qu’on n’en parle plus” mais juste de “mettre des veilleuses à tous les coins de rue pour que les gens aient l’impression d’avoir un peu moins peur (mais pas trop, quand même, ils seraient encore foutus de ne plus voter pour nous après, ces cons)”
J'aime beaucoup aussi.
« La transparence absolue » c'est quand on voit au travers ou quand on voit même pas que ça existe ?
(Merci à Pratchett, mon héro !)
"Ce gouvernement est révolutionnaire ! La révolution, ça consiste à faire un tour à 360°." (Christine Lagarde)
J'en conclus qu'on est revenus à la case départ.
"Celui qui part de zéro et qui n'arrive à rien ne doit de comptes à personne."
tupeutla a écrit:
"Celui qui part de zéro et qui n'arrive à rien ne doit de comptes à personne."
\o/
Fillon, Fillon... attendez : c'est pas celui qui a inventé le suppositoire à la glycérine ?
Non c'est fion çui là.
Ah, tu vois, j'me disais bien que son nom me rappelait quelqu'un !
Pages: 1