un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Ouais, et après on se donnera tous la main et y'aura la paix dans le monde!
Hors ligne
Wéééééééééé. Et puis on achète une grande maison en pierre, et on élève des petits lapins et on tue plein de petits chats cromeugnons. Et on oblige toujours Gloria à faire la vaisselle aussi.
Hors ligne
Ouééééééééééééééé
Hors ligne
+1
Surtout pour la vaisselle.
Hors ligne
La farandole sur quelle musique, métal ou techno, parce que là , ça change tout!
Hors ligne
Ben vazi raph, montre nous l'exemple, toi qui es le maitre des lieux, pis montre nous ton cul, pardon, ta photo.
Hors ligne
euh pas la vaisselle !! le ménage, les poussières, le jardin, mais pas la vaisselle !
sinon on pe fR un sky ou on mé dé tof de nou lol kel délire
Hors ligne
J'veux bien faire à manger pis vous apprendre à prélever les yeux des poissons pour faire des batailles
Hors ligne
ça va finir en partouze, cette histoire...
Hors ligne
Ou pire, en partie de belote...
Hors ligne
Nan, le jardin, c'est moi que je m'en occupe. Après les palourdes, c'est tondre que j'aime le plus (oui je sais je suis pas normale, mais vous vous êtes vus ?).
Bon, d'accord, on dirait que le jardin y serait crès crès grand et on peut tous s'en occuper ensemble, c'est merveilleux.
Aoui, la maison, genre vers Fouras, d'accord ?
(Ou alors : tous chez Tupeutlaaaaaaaaa !!!)
Hors ligne
Fouras? Comme le père?
Hors ligne
Moi je ne fais rien, je vous couve du regard!
Hors ligne
et moi je joue du djembé dans le jardin
Hors ligne
ho! C'est quoi ce delire de fous? C'est quoi tous ces gens qui se donnent leur age, qui signent qu'ils aiment Le Pen, et qui veulent se tenir par la main dans un grand jardin plein de palourdes? Non mais ca va pas bien dans vos tetes?! Moi j'ai les boules de rentrer dans votre farandole. Tout ca commence par des photos, et apres je pense tout pareil que Raph, tout ca se terminera a poil. Ah bah bravo. Encore un faux-rhum de cul. Je me suis fait avoir. Et en plus y'a meme pas de photos de femme a poil.
Je sais pas ou ca va nous mener tout ca, mais en tous cas, tupeutla (tupeutla quoi d'ailleurs? tu peux la fermer?) vient de se trouver une blonde!
Non mais, c'est quoi ce delire?
Hors ligne
Hors ligne
Lorenzo> ah non ça va pas bien dans nos têtes, c'est même le principe de base du truc
Gloria> ouais mais alors lâche les paramètres de connexion, non?
Hors ligne
Bons baisers de partout - L'Opération Tupeutla
Pierre Dac et Louis Rognoni
Renouant avec la tradition chère à Alexandre Dumas, Eugène Sue et Ponson du Terrail, Pierre Dac, créateur de l'Os à moelle ("organe officiel des loufoques"), fondateur du M.O.U. (Mouvement Ondulatoire Unifié), inventeur du biglotron et du schmilblick, Francis Blanche et Louis Rognoni ont été les rois du feuilleton téléphonique des années 60-70 avec Signé Furax et Bons baisers de partout.
Ce dernier, avec l’Opération Tupeutla, directement inspiré des romans d’espionnage de l’époque, a sévi sur France Inter de 1966 à 1973.
Le chef du SDUC, Service de Documentation Unilatérale et de Contre-espionnage, le colonel Hubert de Guerlasse accompagnée de sa fidèle secrétaire Célestine Troussecotte réunit ses plus brillants agents secrets : AMX 33 alias Théodule Létendard, B 12 et B 14 les frères Raphaël et Jules Fauderche, Pi R2 le révérend Paudemaurge et l’adjudant Tifrisse Marie-Rose pour leur parler d’une mission ultra-secrète, baptisée Opération Tupeutla.
Le but : engager un inconnu Nicolas Leroidec pour vendre les plans du Biglotron inventé par le célèbre professeur Slalom Jérémy Mènerlache afin d’arrêter et de neutraliser les plus farouches ennemis de la Nation que sont l’agent double Zorbec Legras et son acolyte Wilhem Fermtag.
Le résultat : une crampe des zygomatiques.
Entre les deux : calembours approximatifs, jeux de mots, loufoquerie à toutes les pages, humour et intelligence de l'esprit. Il faudra attendre le 5ème épisode pour lire la description du fameux Biglotron (voir sur le net la démaniérisation….), le 12ème pour suivre le guide Thrasibule Artimon Toktaxis Papapmakairoctylo-sténolargyopoulos, le 18ème pour découvrir Simone Alloilpé la seule stripteaseuse pour camp de nudistes et le 24ème pour connaître le supplice des petits pois.
Tiens au fait Thrasibule ça ne vous rappelle rien ? (l'histoire du cintre à zibule, inventé par le moine Thrasibule, vue par Francis Blanche *).
Moi ça m’amuse. A déguster par doses homéopathiques comme ce fut le cas sur les ondes. Et puis gardez un peu de souffle : ce n'est que le premier tome. Vient ensuite "L'opération psychose toujours" !
Hors ligne
de quoi ? (pas compris)
Hors ligne
Oué, moi j'veux bien lacher ma tof, mais je vois pas comment sur ce merveilleux (hum) skyblog dérivé de kikoolol
Hors ligne
tu la mets ici, et je la mets sur le skybeurk
Hors ligne
depuis quand t'es cheminot, toi?
Hors ligne
je sais pas
Hors ligne
J'ai rien compris Tupeutla...T'as un lien?
Hors ligne
balancez les photos, les gens !! on va former une grande communauté, genre super-soudée, et inter-européenne, ce sera trop lol mdr srx
Hors ligne