un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Ben ch'ai pas, moi.
En tapant « hamster lunettes » j'ai bien trouvé
qui me rappelle vaguement kekchose (en plus petit) que je me suis demandé
DES ANNÉES ce que ça pouvait bien être sans jamais oser le demander...
c pas extrait d'une pub, cette image ?
on le voit un peu partout sous tous les angles, ce hamster là , j'en ai quelques images qui doivent trainer dans mon dossier "hamster"
Ahahah !!! C'est le mien à moi personnel ! C'est inadmissible ! (Tiens je vais le remettre)
(N'empêche qu'à la taille avatar, j'ai jamais compris ce que c'était ! Une fois qu'on sait, ça va, c'est évident)
(Merci gougueule)
Avis des utilisateurs d'Ad-Aware Free
Anonyme, le 11 mars 2010 Ã 02:53
Efficacité Ralenti le pc
Ad-Aware Free
*
livefrend, le 3 mars 2010 Ã 14:43
Logiciel rapide bonne intégration dans l'environement Trétaient les menasse plus rapidement il ne s'intaigre pas au logiciel de revue d'écran
Anonyme, le 27 janvier 2010 Ã 18:57
RAPIDE ET EFFICACE Ce pencher plus sur les Documents and Settings
TheRomeKiller, le 27 janvier 2010 Ã 14:55
Il est simple et performant Sa rapiditer et sacomplexiter
forminux1, le 19 janvier 2010 Ã 03:28
Tout est expliquer dans mon option general Pour uneversion d'essais pas assez de choix alors comment evaluer la version payante (ben en la payant bien sur!
Ad-Aware Free
Anonyme, le 15 janvier 2010 Ã 03:27
Il est très bien super bien présenter. Mais il ralentie énormaiment mon ordinateur au démarrage... Je pré faire de loin Spybot a conseiller Spybot.
Lire la suite...
Orthographe alternative: Ad-aware 2008, adaware, adware, ad-ware, lavasoft adaware se, AAW, AAW2007, Ad-aware en français, Adaware en français
Orthographe alternative \o/
Çai que des gent biun nainformais : tu peus uttilisé l'Aware-Fris les hieus fairmer ! lol !
A.Nonime (aka « Homart m'a tuais »).
tupeutla a écrit:
Orthographe alternative \o/
(C't'une erreur : elle est pas alternative, elle est triphasée, d'où sa souplesse et sa puissance...)