un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Ahahah ! Les lunettes tu les gardes, c'est ça le pire !
ah pas au cinéma où je suis allé
TT02 a écrit:
Ahahah ! Les lunettes tu les gardes, c'est ça le pire !
Ah bon ?? Tous le monde m'a dit que justement, l'arnaque, c'est que les lunettes, tu les loues (et donc qu'il faut repayer le surplus à chaque projection 3D !).
Non, mais sinon, la 3D, c'est vraiment bien ? Moi ça me tente vraiment pas
(Moi je me le suis fait en 2D et j'ai trouvé que ça suffisait déjà largement comme ça)
Ben je suppose que ça dépend quel type de lunettes ils mettent... (y'avait un article dans le journal (de Fribourg) sur ça lundi je crois)
Parce que y a les lunettes "passives", qui donc, font pas grand chose, mais qui demandent un écran spécial et ultra cheros, et les lunettes actives, à cristaux liquides, qui doivent être synchronisées avec la projection pour qu'elles cachent un œil une image sur deux, que tu dois rendre parce que ça vaut quelque chose comme 250€ la paire, quand même.
Et pi moi, j'peux vous dire, qu'en tout cas avec mes yeux moisis, les "actives", c'est de la merde.
(En plus que c'est des films qui sont pas vraiment fait pour de la 3D (je dis ça après mon expérience avec Ice Age, donc, pas vu avatar en 3D) et qui sont pas projetés sur des écrans imax, ben ça me fait bien chier de payer 2.60€ de plus pour avoir mal à la tête et quelques effets moisis, tiens.)
Ouais la 3D c'est de temps en temps dans le film et ce n'est indispensable. Les lunettes coutent 1 € et faut revenir avec quand un film+salle le permettent ("les lunettes "passives", qui donc, font pas grand chose, mais qui demandent un écran spécial et ultra cheros").
On a pas été en VO. Heureusement ! les quelques sous titrages sont pénibles. Ouais les pocahontas parlent l'amérinblues de temps en temps.
Ouais : deux dimensions de merde, c'est déjà pas mal. De là à en rajouter une troisième, ça te fait payer
pour une augmentation de la merde de 50%. Je voye pas vraiment l'intérêt...
Alors bon.
11€80 la place. (on revenait de l'aéroport on s'est arrêter là ! sans véritable préméditation)
Ouais je confirme, en VO avec des lunettes sur les lunettes, ça fout un mal de crâne terrible. Mais ouais, les explosions, en 3D, c'est rigolo parce que tu te penches pour éviter. Trois heures de film pour se dire ça, c'est un peu beaucoup.
Et je suis assez d'accord avec Maud. Je trouve pas cette planète Pandora si géniale que ça.
Sinon, j'ai lu chaiplus où qu'ils avaient mis deux ans à inventer la langue des gens bleus.
ça doit être pour ça qu'il ne leur est resté que dix minutes pour le scenar.
Le coup de la 3D ça le faisait bien à certains moments, genre quand le couillon vole sur les ptérodactyles, ce genre de truc.
Lunettes sur lunettes, ça ne me fait pas mal au crane, par contre.
Sinon, question écolololo et DD, c'est une hérésie les lunettes à flux éléctromagnétique : ça coûte cher à la fabrication, les composants sont polluants (à fabriquer), les lunettes n'ont une durée de vie que d'environ 3 jours, au bout desquels les lunettes sont jetées. C'est tout. Pas de recyclage, de récupération des composants, nada, que pouic.
Pour un film sensé être une fable écologique, ce n'est qu'une contradiction de plus, tu m'diras.
Ouais, pis c'est encore une techno vielle de 30 ans qu'a pas pris (et c'est pas faute d'avoir essayé) et qu'on tâche de nous refourguer pour la n-iène fois...
Le tout c'est d'arriver à nous convaincre : « mais si, petit lapin, la 3D c'est bon pour ton poil, je t'assure... ».
Et vu le paquet de $$$ qu'ils y mettent ce coup-ci, ils vont finir par y arriver. La matraque, c'est finalement très convaincant*...
(*) cf. Guantánamo
Eh bien moi je l'ai toujours pas vu et j'en ai de moins en moins envie (enfin pour ça il faudrait définir le moins que rien puisque j'en ai jamais eu envie)
c'est toi l'moins que rien
Moins que rien, c'est quand même pas beaucoup, si on y réfléchit bien, finalement.
Par contre, si tu aimes le bleu, t'as une esscuse pour y aller.
Mais même bleu, c'est très kon. Voire très, très kon, même.
Non mais je cherche même pas d'excuse en fait.
M. Shadok a écrit:
Ouais, pis c'est encore une techno vielle de 30 ans qu'a pas pris
Et même plus (déjà dans les années 50) !
Tralala. a écrit:
Eh bien moi je l'ai toujours pas vu et j'en ai de moins en moins envie (enfin pour ça il faudrait définir le moins que rien puisque j'en ai jamais eu envie)
Ceci dit, ya des images épatantes, hein, tout n'est pas à jeter dans ce film. En faisant abstraction du scénar, You a pris son pied, par exemple.
Ça dépend des attentes qu'on a de ce film...
(mais je lui ai pourri son plaisir à la sortie du film...oups)
Tu lui a marché sur les pieds ?
TaupeMAUDite a écrit:
You a pris son pied, par exemple.
J'irais pas jusque là de mon côté, mais j'ai quand même passé un bon moment, mais rien d'incroyable...
C'est sûr que je reprochais beaucoup de choses au scénar'...
fonji a écrit:
TaupeMAUDite a écrit:
You a pris son pied, par exemple.
J'irais pas jusque là de mon côté, mais j'ai quand même passé un bon moment, mais rien d'incroyable...
C'est sûr que je reprochais beaucoup de choses au scénar'...
Quel scénar ? Y en a un?
Bleu
C'est Aladin ? (Le rêve bleu, toussa, le génie et tout ?)
TaupeMAUDite a écrit:
...tout n'est pas à jeter dans ce film. En faisant abstraction du scénar...
Un film où il faut faire abstraction du scénario! Ben dis donc, vous êtes pas très exigeants!