un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
On est jeudi, j'ai séché les cours... demain sera mon dernier jour de taf au lycée... Et ensuite je serai en vacances !
Moi j'dis qu'il faut commencer à préparer les vacances quelques jours avant, pour s'échauffer !
Bonne sieste, les gens !
(Tiens, étonnant ! J'écris le mot "sieste" et à l'instant précis où je publie le message... mon voisin commence à jouer de la perceuse. Maudite, moi ? Même pas peur !)
AHAHAHAHAHAH
héhéhé
Fluide a écrit:
(Tiens, étonnant ! J'écris le mot "sieste" et à l'instant précis où je publie le message... mon voisin commence à jouer de la perceuse. Maudite, moi ? Même pas peur !)
Bah, bien accordée, la perceuse ça peut être surprenant, si le mec en joue bien.
J'opine (du chef).
Tout à l'heure, j'ai eu droit aux gammes du martelier (à clous, un vrai) du dessous : assez doué il faut le reconnaître.
Et besogneux avec ça : il a répété pendant au moins une heure et demie en changeant de clou de temps en temps !
Le clou à tête en si bémol majeur m'y trotte encore (dans la tête) : c'est pour dire.
J'ai beau lui répéter que la tournevisserie, c'est la paix de l'âme, il n'en démord pas car il prétend être un piètre perceur
et qu'il est très mauvais en chevillage, malgré sa grande maîtrise du marteau.
J'ai lu ça tout à l'heure
Seul le grand distrait peut se raser devant sa photo !
Bonne sieste, Chick ainsi que zaux zautres !
Merci du conseil ! J'y pensais fortement cause faut que je m'entraine avant d'arriver dans le midi !
C'est une question de survie, tu veux dire
Un petit coucou en vitesse ( je pirate la connexion de la mairie du village ou je réside :-) )
Ici ce matin à 900m d'altitude dans le cul de la provence il faisait 2°c....
Enfin avec le vent le ciel est bleu c'est déjà ça !