un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Avancer d'une heure, c'est un sacré beau bordel.
Et ceux qui lisent l'heure avec un cadran solaire, comme Bob, l'oncle à moitié borgne de ma sœur, ils font comment, HEIN?
Bah. Avant ils étaient en retard d'une heure et maintenant de deux. Question d'habitude
la_bloub a écrit:
Avancer d'une heure, c'est un sacré beau bordel.
Et ceux qui lisent l'heure avec un cadran solaire, comme Bob, l'oncle à moitié borgne de ma sœur, ils font comment, HEIN?
Tu crois qu'un borgne de l'oeil gauche peut lire l'heure de midi à six heures, du pile à la demi-heure et le borgne de l'oeil droit lit de six heures à minuit de la demi-heure à pile ?
Ça dépend du fuseau horaire.
Et inversément
TT02 a écrit:
Tu crois qu'un borgne de l'oeil gauche peut lire l'heure de midi à six heures, du pile à la demi-heure et le borgne de l'oeil droit lit de six heures à minuit de la demi-heure à pile ?
Pour ça qui faut être borgne, sinon on voit midi à quatorze heures
M'est avis que le borgne il s'en fout : pour lui tout ça n'est qu'un détail de l'histoire.
rahan a écrit:
M'est avis que le borgne il s'en fout : pour lui tout ça n'est qu'un détail de l'histoire.
\o/
(J'aurais bien ajouté un truc sur le sens de rotation des borgnes dans l'hémisphère sud, mais en fait non.)
You des Alpages a écrit:
(J'aurais bien ajouté un truc sur le sens de rotation des borgnes dans l'hémisphère sud, mais en fait non.)
Zette bien urbaine, ma petite Légende...
Ah, j'oubliais !
rahan a écrit:
\o/
Je dirais même plus, \o/\o/
(des fois qu'un borgne passe par ici, pour qu'il voit mieux)
(sauf si le soleil l'aveugle, alors là je peux plus rien pour lui)
(à moins qu'une âme charitable ait un monocle de soleil à lui prêter)
la_bloub a écrit:
un monocle de soleil
huhu
la_bloub a écrit:
un monocle de soleil
Je dirais même plus : hihihi
(Annonce: cyclope cherche monocle de soleil à verre polarisant)
Réponse à l'annonce:
L'entreprise Ulysse 2000 propose de magnifiques monocles teintés, sertis de fourrure de chatons.
Pour plus d'informations, veuillez joindre le standard, première rue à droite en pédalo.
Ou appelez le 06.06.06.06.06 et demandez Johnny.
Super promo : pour un monocle gauche acheté, un monocle droit offert !
Auriez-vous des modèles pour troisième œil, avec verre teinté rouge ?
J'ai un oculus première main très peu servi en parfait état dont je me sépare pour raison de double vue.
Je comprends rien à ce que vous dîtes. Vous êtes bourrés, c'est ça?
A voir!
J'aime bien les gens bourrés!
Oh ben alors t'es bien, par ici!
Personnellement, je suis en vodka vide.
Moi j'aime bien les bourrées d'osier ; mais j'aime bien aussi labourer ; sans compter le bourret, bien sûr ; et la bourrée auvergnate ainsi que du limousin et du Berry ou d'encore ailleurs, d'ailleurs...
[Carlita Sarkoleone]