un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
J'envoie des mms à Christian Levrat et je picole avec un caniche nain
je clique sur la souris et je pars à l'ouest.
Je renifle une pintade en cherchant Mirza. Vous l'avez pas vu par hasard?
Je n'oublie pas les cornichons et j'appâte le dragon mystique (sacrifice inutile).
ah désolé mais il y avait une coinche dans ton aspirateur, tu recules de deux cases et tu reprends une part de tarte aux pommes
Je cueille des pissenlits par la racine, y ajoute quelques dés de lapis lazuli et vais directement en case arrosoir (je ne touche pas 20 000 roupies)
Je m'agrafe chinoisement le pied en chantant les valses de vienne.
Je compte mon stock d'enclumes, sors mon parapluie et danse le zouk avec Danièle Evenou.
Je fais le tour de ma table basse à cloche-pied en récitant "A la Claire Fontaine" avec mes 1,2 grammes de sang dans l'alcool et en gardant une moustache de chat dans la main gauche.
Je séduis le gardien et m'empare de la bouteille de rosé.
Je teins mon chat en mauve et je rapièce ma combinaison de plongée avec des rustines
Je réactive une partie qui date de l'année dernière et je fais risette au géant vert.
Dernière modification par rahan (02-03-2009 15:38:33)
Je fais infuser du maté et fais infuser Maïté
Je réinitialise ma variable et tricote un pull avec des boucles "for i=0"
Je boucle infini sur de la laine vierge, tu portes plainte à la bergerie, recule de trois cases.
j'ai ma carte pissaladière, j'entre dans l'opposition
Non je ne renoncule pas car j'utilise mon joker et j'appelle le roi de trèfle.
En vertu de tes vices, tu laisse passer l'occase ainsi que trois tours, et les salsifis sautillent.
J'achète un choux-fleur avec les gains de la course de limaces en 5 : je casse, perds et mangue.
J'embrasse Lolo Boyer sur la bouche et je vole la rolex de Séguéla en case toipovcon.