un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Et sinon, vous savez que l'hôte de ces bois commet un blog où l'on peut se culturer et se gondoler comme à Venise ?
Oui, oh, tout ça est un peu surfait finalement
(je parle de Venise)
ouais ben n'empêche que pendant ce temps, je me fais dépasser par un flic et une prof d'allemand au festival de ravioles
Ah, les salauds, si tu veux, je t'aiderais à leur casser la chgeule à coup de ravioles ressemelées dans leur face, ça leur apprendra, nondidju.
L'heure est grave !
La prof d'allemand et l'autre folle publique sont passées devant Raph au festival de la chaussure, alors maintenant vous allez voter pour lui et que ça saute !
ahah je vous présente mon attachée de presse
Ça tombe bien j'ai toujours rêvé de faire ça comme métier
Ouais c'est bon, on se calme : vu que tout le monde vient de chez Raph, tout le monde a DEJA voté pour lui.
Attachée de presse mon cul, oui, faut aller racoler chez Loïc Tumeur... Bonne chance
le truc vachement bien, c'est que ce truc est hyper mal foutu, et qu'on peut voté plusieurs fois.
Hum... Voter.
Bôaaarr, même pas i se vesque, ce jeune. ça sert à quoi que les vieilles elles se décarcassent à pointer les fautes ?
:cry: Y'a pu d'jeunesse (non plus que de saisons, notez).
ah, d'accord, j'avais pas capter (fais exprès pour t'emmerder) !!!!!
merci la vieille !
à la demande de Louise, je corrige mon post précedent d'avant:
"le truc vachement bien, c'est que ce truc est hyper mal foutu, et qu'on peut voter plusieurs fois"