Kikoolol / les sapins de nowel de Tippie

Kikoolol

un endroit où parler de rien et de rien

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Klonk

#51 16-12-2008 21:06:20

TT02
Magic Psycho

Re: les sapins de nowel de Tippie

Ca va pas t'es skizophréne ou bien ? Mais que fait Kaly

Dit par Mme Connasse

#52 16-12-2008 21:10:09

MysTik
rappeuse éphémère

vu chez m'sieur rafff..... a écrit:

Hot posts
les billets les plus commentés
l'emo bleu (424)
klonk (285)
colle en tas (165)
glamaheuz blouga (159)
ni oui-oui, ni sans tristes (81)

si ta pub bat les records, Tippie, ton manager devra mettre au moins 125 € (ben vi, pas 124, sinon le record serait pas battu... pfff...)

EDIT
c'est con les quote, ca dit "a écrit"... rha lala... bon, tant pis, j'laisse comme ca

Dernière modification par MysTik (16-12-2008 21:11:51)

image de hamsters buveurs de biere ! na, d'abord !

#53 16-12-2008 21:18:41

Tippie
Lapin de Garenne

MysTik a écrit:

vu chez m'sieur rafff..... a écrit:

Hot posts
les billets les plus commentés
l'emo bleu (424)
klonk (285)
colle en tas (165)
glamaheuz blouga (159)
ni oui-oui, ni sans tristes (81)

si ta pub bat les records, Tippie, ton manager devra mettre au moins 125 € (ben vi, pas 124, sinon le record serait pas battu... pfff...)

EDIT
c'est con les quote, ca dit "a écrit"... rha lala... bon, tant pis, j'laisse comme ca

Oui, mais c'est pas un Neuro par commentaire mais par sapin (enfin par photo de sapin) et je suppose que dans le tas (des 424 commentaires) certains ont commenté plusieurs fois. Si l'on considère que sur ces 424 commentaires, il n'y avait en réalité que 100 entités véritables et vraies, on constate, d'une part, que le blog de Raph c'est pas un blog, mais un forum. D'autre part, si on met de cote ceux qui ne fetent pas noel, les allergiques à la resine ou au plastique, ceux qui ne font pas de sapin, etc etc. doit rester guère plus de 50 personnes. Ce qui est déjà très bien pour les enfants, mais pas assez pour le faire payer! smile

CQFD.

#54 16-12-2008 21:31:16

raph
Gourou Flipper

je pense que les gens qui ont commenté sur l'emo bleu ne s'intéressent que très peu aux sapins

(et sinon, euh, je suis pas la banque du commentaire, hein ?)

moi j aime les chien mais j aime plus les chats car ils sont plus fragiles surtout les oiseaux

#55 16-12-2008 21:32:08

Tippie
Lapin de Garenne

Nope!

#56 16-12-2008 21:53:39

raph
Gourou Flipper

j'ai mis un lien sur facebook

moi j aime les chien mais j aime plus les chats car ils sont plus fragiles surtout les oiseaux

#57 16-12-2008 22:04:12

Tippie
Lapin de Garenne

Kissa?

#58 16-12-2008 22:17:50

fonji
Le MaItRe DeS cApS

raph a écrit:

ah je vais essayer de glisser ça, mais il est où le billet qui résume tout l'histoire ?

(Lorlenzo, JL6, KlaLy, Shaldok, flonji, ylou: non)

Mais pour qui me prenez-vous mon bon môssieur ?

Ou bien plutôt la s'maine prochaine...

#59 16-12-2008 22:22:11

Lorenzo
Maître du résumé

un jour j'ai commente un blog de je ne sais plus qui à propos de je ne sais plus quel sujet, c'était vachement bien.

Japonais un jour, japonais toujours (Proverbe chinois)

#60 16-12-2008 22:22:43

fonji
Le MaItRe DeS cApS

Cool.

#61 16-12-2008 23:41:19

MysTik
rappeuse éphémère

raph a écrit:

ah je vais essayer de glisser ça, mais il est où le billet qui résume tout l'histoire ?

(Lorlenzo, JL6, KlaLy, Shaldok, flonji, ylou: non)

t'as déja vu un billet qui résumait quelque chose, chez m'dame Tippie ? (hihihihihi... meuh nan c'est pas l'bazar, rhooo... jamais dit ca ! bon, oké, 'mettons que c'est une explosion de spontanéité, hein ? c'est joli, dit comme ca wink)

EDIT

bon, après quelques recherches fébriles, semblerait que ce soit là :

O tannenbaum

(ah ben j'm'avais tout trompée, tout à l'heure, c'est l'adresse qu'il faut mettre apres url=, m'dame Tippie, mais t'as du trouver toute seule... smile)

Dernière modification par MysTik (16-12-2008 23:49:27)

#62 17-12-2008 08:53:05

raph
Gourou Flipper

Lorenzo a écrit:

un jour j'ai commente un blog de je ne sais plus qui à propos de je ne sais plus quel sujet, c'était vachement bien.

ah oui je m'en rappelle, d'ailleurs il t'a répondu

#63 17-12-2008 08:59:08

Louise
Tournicotant hamster

Lorenzo a écrit:

Aoui j'me rappelle, et du coup j'avais commenté aussi, c'était la première fois de ma vie... oh mais je suis toute émue maintenant c'est malin.

Me fatigue, cette signature.

#64 17-12-2008 09:49:13

KaLy
Doukette

raph a écrit:

au fait, KaLy, tu as vu le commentaire sur le facebook de dieu, tu y as répondu ?

Ha heu non point. de quoi s'agit il ?

La Licorne rose invisible a un Adversaire, l'Huître Violette. Il est dit que l'Huître Violette fut jadis un serviteur de la Licorne rose invisible, mais qu'elle fut chassée de Ses Pâturages pour avoir essayé de persuader des fidèles du bien fondé de l'hérésie selon laquelle la Licorne Rose préfèrerait la pizza champignons-poivrons à la pizza jambon-ananas.

#65 17-12-2008 09:55:50

raph
Gourou Flipper

KaLy a écrit:

raph a écrit:

au fait, KaLy, tu as vu le commentaire sur le facebook de dieu, tu y as répondu ?

Ha heu non point. de quoi s'agit il ?

Je ne sais pas

#66 17-12-2008 09:56:28

KaLy
Doukette

Ha au fait tippie tu peux prendre la photo du lapin de noël directement sur le fauxrhum ?, ma religion m'interdit d'envoyer des mails.

La Licorne rose invisible a un Adversaire, l'Huître Violette. Il est dit que l'Huître Violette fut jadis un serviteur de la Licorne rose invisible, mais qu'elle fut chassée de Ses Pâturages pour avoir essayé de persuader des fidèles du bien fondé de l'hérésie selon laquelle la Licorne Rose préfèrerait la pizza champignons-poivrons à la pizza jambon-ananas.

#67 17-12-2008 10:04:48

Tippie
Lapin de Garenne

Okiedo KaLy!

Merci Raph.

#68 17-12-2008 11:23:04

TaupeMAUDite
maîtresse des noms, de l'univers et de 2 chatons

Tsss ça devient un espace pub ici ou bien?

J'ose même pas tout lire, j'y vois des chiffre partout et des analyse du nombre de comm chez tel blog qui est plus bleu de d'autre, ça m'effraie.

Les filles, sioup, c'est un endroit où on parle de n'importe quoi ici, certes, mais pour les chiffres et la pub, peut-être pourriez-vous faire ça sur le blog de Tippie...Hein, dites, merci girls.
Allé MysTik, je crois que le moment est venu, ouvres-toi donc un blog, tu as visiblement des tonnes de choses à raconter, éclates-toi dans un espace "à toi"! Parce que des fois sur le blog des autres, tu "occupes" un peu beaucoup la place, au risque d'étouffer les commentaires des autres! Allé, fais nous donc un peu de place ici et ailleurs pis fais nous rire sur un blog rien qu'à toi!
J'espère que tu ne prendra pas mal ce petit aparté! Des bizettes...

Bite my shiny metal ass!

#69 17-12-2008 11:35:18

raph
Gourou Flipper

42
39
13
49
327
16
-1

#70 17-12-2008 11:39:39

KaLy
Doukette

bleu en case 4

#71 17-12-2008 11:44:54

You des Alpages
Chasseur de chatons

Je relance de 12.

#72 17-12-2008 11:59:18

fonji
Le MaItRe DeS cApS

#73 17-12-2008 12:38:26

Tippie
Lapin de Garenne

Ahh! Excellent!

#74 17-12-2008 21:31:06

MysTik
rappeuse éphémère

TaupeMAUDite a écrit:

Tsss ça devient un espace pub ici ou bien?

J'ose même pas tout lire, j'y vois des chiffre partout et des analyse du nombre de comm chez tel blog qui est plus bleu de d'autre, ça m'effraie.

Les filles, sioup, c'est un endroit où on parle de n'importe quoi ici, certes, mais pour les chiffres et la pub, peut-être pourriez-vous faire ça sur le blog de Tippie...Hein, dites, merci girls.
Allé MysTik, je crois que le moment est venu, ouvres-toi donc un blog, tu as visiblement des tonnes de choses à raconter, éclates-toi dans un espace "à toi"! Parce que des fois sur le blog des autres, tu "occupes" un peu beaucoup la place, au risque d'étouffer les commentaires des autres! Allé, fais nous donc un peu de place ici et ailleurs pis fais nous rire sur un blog rien qu'à toi!
J'espère que tu ne prendra pas mal ce petit aparté! Des bizettes...

oké, je dis pu rien...

*va bouder dans son coin... sad

#75 17-12-2008 23:13:00

KaLy
Doukette

rho mais non.

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr