un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 30 31 32 33 34 … 47
grand blasique bleu a écrit:
Ben ici il est 17h35
Tu es en chine ?
C'est un Chinois qui espionne ce fauxrhum pour le compte du FBI
Fluide a écrit:
Ah oais, sinon j'ai voté. Voilà .
Ca serait bien que je le fasse ça, moi aussi...
raph a écrit:
C'est un Chinois qui espionne ce fauxrhum pour le compte du FBI
J'en étais sûr !
(ils vont pas être déçus le FBI de démanteler le grand complot des poneys)
Japoney un chour, japoney touchours
Oui je suis en Chine pour encore 2 jours et j'ai hate de rentrer à la maison (Grenoble). Par contre je ne suis pas du FBI ...
Et je n'arriverai pas à pieds par la Chine ... je tiens à le préciser.
tu arriveras à pieds par les Alpes
Bon ben je vais me coucher ... mélange vin rouge chinois , biere , fatigue et ... Bonne nuit à tous les ventilateurs mauves .
bonne nuit. Enfin, bonne fin d'après midi. Et zut.
Toutes ces histoires de muraille ça me rappelle un gros titre du Monde Diplomatique:
Monsieur Kishi au pied du mur.
T'as qu'à prendre un raccourci : le centre de la terre. Ya juste un épisode un peu chaud mais ça se fait.
OK TT je vais essayer ... suis pas sur d'etre mardi chez moi ... bon faut que j'aille creuser
y a le mode d'emploi dans "Fusion - The core", pis meme qu'il y a un geek rigolo, tout ca... mais les méchants, ben y meurent pendant le trajet... donc faut etre un gentil, pour réussir à traverser la Terre, vala !
Oui et on sait que le cochon c'est bon mais est-ce gentil ?
Tres gentil , parfois meme trop gentil ...
Là je suis tout seul sur le faux-rhum, et bien croyez moi ou pas je n'ai même pas envie de chanter à tue-tête, ni même de pousser le chariot en faisant des dérapages entre les rayons, ni même de casser les télés pour mettre ma tête dedans, ni même de dessiner des moustaches aux mannequins, rien. Comme quoi c'est pas ce qu'on croit.
c'est beau un fauxrhum la nuit.
zappy a écrit:
Là je suis tout seul sur le faux-rhum, et bien croyez moi ou pas je n'ai même pas envie de chanter à tue-tête, ni même de pousser le chariot en faisant des dérapages entre les rayons, ni même de casser les télés pour mettre ma tête dedans, ni même de dessiner des moustaches aux mannequins, rien. Comme quoi c'est pas ce qu'on croit.
Un mythe s'effondre.
Louise a écrit:
zappy a écrit:
Un mythe s'effondre.
Il renaitra, c'est un mythe décisif.
tu parles, c'est un mythe, Oh Man.
(J'ai pas fini de l'écrire que j'ai déjà honte de cette blague)
C'est un mythe au logis (tu te sens moins seul, Kaly ?)
(oui merci)
You des Alpages a écrit:
Louise a écrit:
zappy a écrit:
Un mythe s'effondre.
Il renaitra, c'est un mythe décisif.
\o/
C'est un mythe errant
(personne ne l'avait jamais faite)
Pages: 1 … 30 31 32 33 34 … 47