un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
MysTik a écrit:
windows c'est le mal !
http://www.notwriting.com/images/hello-again.jpg
les Mac-aquarium, c'est pas loin d'être le mal aussi
Depuis que j'utilise Linux ma peau est plus douce (je voulais dire un truc laudatif pour le pingouin mais je n'ai trouvé que ça)
Ah, KaLy, depuis que tu as découvert qu'il existait des wombats en dessin animé ma peau est plus douce (je voulais louer ta science mais je n'ai trouvé que ça)
raph a écrit:
MysTik a écrit:
windows c'est le mal !
les Mac-aquarium, c'est pas loin d'être le mal aussi
naaaaan ! j'ai choisi cette image justement parce que c'était encore des vrais, à l'époque des G3 color... pis aussi j'aime bien le "hello (again)"... plus facile à trouver sur google images que le "hello" tout court, j'pense (ah tiens, je vais essayer...)
oups, été trop pessimiste... trouvé du premier coup
c'est-y pas magique ?
(qui c'est qu'a vu le film, d'ailleurs ? s'appelle "les pirates de la silicon valley", ca raconte la belle histoire des gentils Steeve (ben vi, y en a deux... pffff !) et du vilain bill (vivi, fait expres de pas mettre de majuscule), trop top !)
(aime bien faire ma trollette de temps en temps... sorry d'avoir été trop rapide cet apres midi, fonji... hihihihihi)
Moi aussi j'utilise Minux. Mais j'arrive pas à trouver le drivère wombat (avec le drivère enclume 2.8.6.2-4.1 ça plante le kêrnèle au boute).
J'vous passe les dernières sources (womba-6.3.3.66-5.2b.src.tar.gz) aukazou :
Problème : parfois, le clavier se blo
MysTik a écrit:
(qui c'est qu'a vu le film, d'ailleurs ? s'appelle "les pirates de la silicon valley", ca raconte la belle histoire des gentils Steeve (ben vi, y en a deux... pffff !) et du vilain bill (vivi, fait expres de pas mettre de majuscule), trop top !)
Youpi j'vais pouvoir troller !
Moi j'ai vu.
1. on écrit Steve
2. Ballmer est niais, pas gentil
3. Jobs est un enfoiré avec ses employés, du moins tel que présenté dans ce film (mais je crois que c'est vrai). D'ailleurs c'est pas pour rien qu'il a été viré...
4. raph a pas entièrement tort : Apple, c'est une société qui arrive à te faire accepter des accords de licence au moins tout aussi pourris que ceux de m$ mais en gardant une image "cool". Bon, accessoirement, leurs trucs fonctionnent généralement mieux que ceux de m$...
moins mal serait plus approprié
nanan, vraiment mieux...
j'ai win*** (vivi, promis, je dirai pu de gros mots sur le fofo) au taff avec (rigolez pas, c'est vraiment pas drole !) une appli en réseau national sur €xplorer (sais pas comment on met une police minuscule ici, vivi j'ai honte, mais c pas moi k'a choisi, hein), et toutes les joyeusetés m$office (courrier dans outlook, sisi... vi, j'accepte les fleurs, les tickets restau, paypal éventuellement, et des Tartes Postales de soutien, surtout)
bon, depuis le temps, j'ai appris à aider les collègues à déplanter la plupart des conneries du truc et meme à trouver quelques astuces pour se simplifier la vie... mais à part cet aspect un poil ludique (qu'est bon pour mon image de marque "elle assure trop", mais me fait perdre du temps quand mes collègues m'appellent au secours (meme le boss, pour ouvrir un powerpoint et que cette merde se mette pas direct en diaporama, maintenant j'sais l'faire ! youpiiiii) et que je me retrouve en retard dans mon taff)... hem hem... (et le fait que le "!" soit pas sur le 8 du clavier... arf !)
je respire enfin quand je rentre chez moi et que j'allume le mini G4 (un pur, un vrai, un tatoué) pour trainailler un peu dessus, histoire de me ressourcer... et qu'il faut pas faire des ruses de sioux pour qu'un document s'ouvre avec l'appli que je veux, et tout et tout... le bonheur, quoi !
trouvé à l'instant sur bash.fr :
#8600 (+) 1224/1416/9 (-)
Nan, ne passe pas sous linux!! Pourquoi? Ya des moment où ça marchera pas, tu seras déçu... Reste sous windows, ya des moment ou ça marchera, tu sera content.
hihi
$ make love Don't know how to make love
'tain, l'est vraiment con, ce BSD !
$ cd /pub $ more beer
Et bé moi j'ai windows XP et je suis comptable. Je vais bien. Et toc ! (Mais j'ai mon tech à la maison, j'ai quand même le cerveau plus évolué qu'une table hein !)
(comptable et informaticien, tiens ça me rappelle quelque chose)
fonji a écrit:
Code:
$ cd /pub $ more beer
beer not found.
La dèche, quoi.
KaLy a écrit:
(comptable et informaticien, tiens ça me rappelle quelque chose)
ah ouiiiii c'est pas avec Mel Gibson et Lauren Bacall ?
naaaaan ! tu confonds : c'est avec Colin Farell et Liza Minelli
rha mé...
De toute façon une brune, belle poitrine, taille fine. Le profil de la comptable type quoi !
Mais pas trop celui de la geek « pizza coca »
:-0
lol
O (pas de chocolat)
Dernière modification par tupeutla (28-07-2009 10:41:51)
Tralala. a écrit:
http://hourri.fr/
ah oui quand meme...
Lorenzo a écrit:
Tralala. a écrit:
http://hourri.fr/
ah oui quand meme...
Bah c'est fait par les mêmes types que danstonchat (ex bash fr) et alt-tab, mais c'est quand même quelques sous-sols plus bas.