un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 27 28 29 30 31 … 47
'lut Tupeut'. Ça s'es bien passé ?
Salut Tupeutla ! Merci pour la belle photo qui donnait bien envie...
M. Shadok a écrit:
'lut Tupeut'. Ça s'es bien passé ?
Peut pas faire mieux. Du bonheur à l'état pur.
J'ai mis qques photos là http://picasaweb.google.com/tupeutla/BelleIle2008
De plus en rentrant j'ai trouvé des tartes postales vachement sympas bien que pas toutes moches;J'en remercie les cpupables; Ils se reconnaîtront (sauf s'ils sont trop pété(e)s pour ça)
avec un o cpupable.
Of cpurce!
Dis-donc, t'aurais pas fait 2-3 (ou 12-13) photos trop belles, des fois ?
Mais ça fait beaucoup trop penser à Groix, le port, les couleurs, le bar... Pas loin de choper une nostalgie envahissante, moi, c'est malin...
Louise a écrit:
Mais ça fait beaucoup trop penser à Groix, le port, les couleurs, le bar... Pas loin de choper une nostalgie envahissante, moi, c'est malin...
En tout 413 tu vois il y a du déchet...
Ça sent la grande période mi-grattoir estivale... bientôt le début de la chasse et des croisés ?
tupeutla a écrit:
Louise a écrit:
Mais ça fait beaucoup trop penser à Groix, le port, les couleurs, le bar... Pas loin de choper une nostalgie envahissante, moi, c'est malin...En tout 413 tu vois il y a du déchet...
Chouette du coup j'aurais pas besoin d'aller renouveler mon stock de photos de belle Ile cette année.
Je vais pouvoir rester à Quiberon pour boire des bières.
KaLy a écrit:
Chouette du coup j'aurais pas besoin d'aller renouveler mon stock de photos de belle Ile cette année.
Je vais pouvoir rester à Quiberon pour boire des bières.
Tu dis ça parce que tu es trop un fou dans ta tête...
\o/
C'est un peu pénible, ces français qui ont tout le temps congé, j'ai presque personne sur msn et à peine 3 online friends sur facebook
Comme quoi, la vie, c'est vraiment trop duuur !
ben oui ! tout ça parce qu'ils gagnent des guerres et pas nous, c'est dégueulasse, on pourrait très bien en gagner aussi si on voulait
Contre qui ? Une invasion de lémuriens ? Au moins 100 ?
Contre le Swaziland
Ah ben non, c'est pas possible, ça va embrouiller les états-unis qui vont pas comprendre la différence entre Swaziland et Switzerland (déjà que quand tu dis que t'es swiss ils sont persuadés que tu viens de sweden), alors soit ils vont pas s'en mêler, soit ils vont vouloir tuer tout le monde.
Et on sait très bien que si les usa sont pas impliqués ça compte pas comme guerre.
Depuis quand la Suisse est-elle neutre? Garder precieusement l'argent de criminels depuis longtemps, ca ne la fait pas d'elle etre impliquee dans des conflits finances par ce meme argent?
Bah on était pas neutre, mais comme on a fait semblant, qu'on s'est pas trop fait rétamer la face et qu'on était plus avec les perdants qu'avec les gagnants, ben on a pas congé.
tu parles de conge paternite?
Non, d'APG pour cause de sévices militaires.
mais le 11 novembre, c'est pas en souvenir de 14-18 ?
De son terme, plutôt.
Ah bon.
on a bien fait de pas la faire celle là de guerre, elle était nulle
Pages: 1 … 27 28 29 30 31 … 47