un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Selon un mathématicien slave, si tu connais au moins une personne qui travaille en milieu hospitalier, tu as 97% de connaître quelqu'un qui connaît Alexander Frei
Je connais Ludovic Magnin, ce qui me relie donc à Alexander Frei. Les mathématiciens avaient raison !
D'ailleurs, selon un mathématicien tchèque, si tu connais un joueur de l'équipe suisse, tu as 100% de chances de connaître la défaite. (Théorie confirmée par un mathématicien turc)
\o/
Qui est Ludovic Magnin ?
Un défenseur de notre glorieuse équipe, vice capitaine, avec vraiment une sale tronche ! Mais sympa...
Il a marqué une fois contre la France et du coup y a écrit "Ludovico Magna" en hommage sur un monument parisien (la Porte St-Denis je crois), j'avais trouvé ça vachement fair-play !
Un défenseur ? En équipe suisse de foot ? Ça se saurait !
Si y'avait une équipe Suisse de foot, ça se saurait.
J'aimerai bien ne pas savoir qu'il y a des équipes de foot.
fonji a écrit:
Oui bon c'est fait par statistiques.
Si je me souviens bien cela va au-delà des statistiques. Ça doit être un truc comme (accrochez-vous au pinceau j'enlève l'échelle des logarithmes):
Soit une collection de N éléments ; il existe une relation R qui à chaque élément de N fait correspondre au plus n autres éléments de N ; deux éléments de N sont considérés comme reliés l'un à l'autre s'il existe une composition de une ou plusieurs relations R telles que a soit relié à b.
Quelle doit être la valeur minimale de n pour que tous les éléments de N soient reliés ensemble ?
Voilà . Je ne ramasse pas les copies je dois aller chercher du beurre.
(et donc, avec N = les humains, on trouve que Fluide est relié (si si Fluide) à Johnny Depp par n=8 relations plus ou moins amicales.)
T'as aisne, t'as l'air, t'es bates
ou est passe zouzedinde?
j'ai bien une réponse qui va te demander un peu de contorsion.
Vas voir dans fesses bouts
Et quand les fesses bouent, c'est prêt !
(Je tiens à dire que je suis reliée à Johnny depp par moins de relations "amicales" que ça !)(Rétablissons les vérités, non mé)
(Et à Paul Préboist par encore moins, si ça se trouve) (Comme quoi hein)
(oui enfin, être relié à Paul Preboist, en ce moment, c'est plutôt l'indice qui doit te révéler que tu es décédé)
Ah oui tiens au fait, futures félicitations !
tout à fait, tout à fait
Oui, je trouve aussi !
Ah oui et tiens du coup : re-félicitations