un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Quelle midinette tu fais, Lorenzo
Il ne faut pas chercher de midinette à 14 heures entre les cuisses
(Alt+3)(de rien)
Moi ça fait pas de coeur...
moi non plus car avec xmodmap, j'ai configure mon clavier comem bon me semble (avec linux)
il est d'ailleurs bientot midinette.
J'ai faim.
raph a écrit:
Il ne faut pas chercher de midinette à 14 heures entre les cuisses
\o/
(j'ai l'impression de taper que ça aujourd'hui)
vu James Bond, Quantum of Solace hier soir.
Sympa, mais decevant.
Tourné en partie au VLT à Paranal, dans un observatoire que je connais bien pour utiliser ces instruments en plein désert chilien \o/
voir les goodies sur http://www.eso.org/public/outreach/bond/
Et nous on a acheté (pas cher, à un poney de nos amis)(ou un équidé du genre) "bienvenue chez les Ch'tis" rapport au fait qu'on voulait pas faire nos intellos bégueules. Alors laisse-moi te dire que :
1. on aurait mieux fait de continuer à faire nos intellos bégueules.
2. En coupant un peu et en ramenant à 4 ou 5 mn, version sketch, y'a moyen de rigoler un peu.
3. J'aimerais qu'on m'indique combien a été payé le scénariste, parce que si on peu gagner sa vie correctement sans bosser, ça peut m'intéresser.
"Le crime est notre affaire" C'est vraiment bien sympa, et pas trop intello, quoique...^^
Tous ceux qui l'on vu se sont régalés.
Ouais bah je l'ai vu et j'ai ete decu par certaines choses, enfin un tout petit peu quand meme : les perches apercues dans les miroirs ou les cadres, scene du kilt, sympa au debut, mais lourdingue apres 1 minute, blague ultra connue de la scene finale. Le couple Frot-Dussolier est parfait qd meme, et Claude Rich itou.
Ben moi j'ai adoré ! Et puis toutes ces petites choses dont tu parles ont participé de mon appréciation globale !
Et j'en reveux, encore, encore !!
Louise a écrit:
Et nous on a acheté (pas cher, à un poney de nos amis)(ou un équidé du genre) "bienvenue chez les Ch'tis" (...)
3. J'aimerais qu'on m'indique combien a été payé le scénariste
Pour 12 euros, t'as plus rien.
Vous auriez pu acheter pour aussi cher le film québecois "la grande séduction". L'original est toujours meilleur que la copie.
"la grande séduction". Oui, ce fut super sympa... Quant à "bienvenue chez les Ch'tis" je ne le verrais pas!
Vicky Cristina Barcelona, c'était bien en VO. Lorenzo, j'ai changé d'avis, je veux me marier avec rebbeca Hall.
Vous êtes nuls, c'est avec Penelope qu'il faut vouloir se marier!
Bien sûr que non, c'est avec Javier Bardem
Oah, Rebecca a moins de charisme mais elle me plaît vachement plus aussi !
Enfin, moins que la pute à crack Asia Argento.
KaLy a écrit:
Vicky Cristina Barcelona, c'était bien en VO. Lorenzo, j'ai changé d'avis, je veux me marier avec rebbeca Hall.
j'etais la avant toi, je l'aime avant toi, Rebecca se mariera avec moi, pas avec toi. Tu n'as qu'a te marier avec la petite blondasse un peu vulgaire.
Eve Angeli ?
non, la blonde de la meteo.
Evelyne Dhéliat?