un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
* jaloux jaloux jaloux jaloux jaloux *
S'il y a un Suisse dans la salle: j'ai sous les yeux le "Travail de maturité" d'un lycéen suisse et le niveau me semble plus correspondre à un niveau universitaire qu'à un niveau secondaire au sens français. Bref un lycée suisse correspond-il à un lycée français ? Encore merci pour tous vos fromages.
Travail de maturité : il passe son bac
Niveau bac? Diable. Je suis confondu (au fromage). Merci Gourou coucou.
mais le dernier qu'on m'a fait relire mesurait une dizaine de pages, ce qui est quand même moins violent qu'un travail universitaire
(Tout dépend de quel travail universaitaire on parle ^^)
(surtout si c'est le mien \o/)
(je connaissais la meme avec un rabbin)
Fluide a écrit:
(Tout dépend de quel travail universaitaire on parle ^^)
Vi c'est vrai ça. Y'a certains travaux universitaires où ils te forcent à faire pas beaucoup de pages, surtout dans les milieux scientifiques, parce que c'est plus difficile de te faire comprendre du coup.
Celui que j'avais sous les yeux (Interpolations, courbes de Bézier et B-Splines) en faisait 50 et a rapporté 500 frs CH à son auteur. En équivalent bons points c'est pas mal.
ah oui bon mais là l'auteur il est un peu surdoué non ?
Ben s'il a gagné 500.- c'est soit qu'il a eu un prix, soit qu'il l'a fait pour une boîte. Je penche plutôt pour la première solution, donc je pense que la réponse à raph est oui, pas mal, mais bleu.
je pense plutôt qu'il est allé à Béziers pour étudier les courbes (pendant une feria, paraît que ça se fait beaucoup) et qu'il a trouvé un billet de 500 francs par terre
Je ne comprends rien à vos histoires de courbes de Béziers
De nos jours pour 500 balles on trouve même plus à béziers !
Vous Bézier ? J'en suis forte aise ! Et bien courbez maintenant
Pour l'instant c'est moi qui suis courbé sur ce travail de maturité. Si j'ai bien compris un travail de maturité est récompensé chaque année par un prix de 500 frs CH. Raph, oui, l'auteur est brillant, oui fonji, en bleu, mais Kaly, je croyais que tu étais infographiste.
non informatiste.
Kamoulox !
(ah, c pas ici non plus... faites 'xcuse, me suis égarée...)
Je mets bien ça chez les suisses. Parce que nous en France on a encore assez de cerveaux pour savoir que le danger c'est dangereux.
http://www.et-demain.com/2008/10/yves-r … -reaction/
Dernière modification par TT02 (13-10-2008 20:39:58)
Ça me rappelle le cheese-cake. Oui, parce que pour faire un cheese-cake, il faut des gâteaux. Et là , le monsieur, pareil, pour voler il a besoin d'un avion. On aurait dû l'appeler Cheese-Cake-Man.
Oui mon petit frère l'a placardée dans sa chambre celle-là .
Elle est superbe.