un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Merci Corbier pour cette oeuvre magistrale.
Et surtout bienvenue a Zouzedinde et a Labo dans ce forum. Je vous rappelle que la cotisation y est de 35 euros par semaine. Payable a l'avance, a moi. Et un peu aux autres aussi. Mais moins.
vont-ils tenir plus d'un mois dans ce truc de fous? en general les nouveaux disparaissent rapidement, ils ont peur de nous. Allons-nous encore les faire fuir?
S'ils résistent à Corbier, ils devraient tenir le coup longtemps.
C'est peut-être un peu la cotisation qui fait fuir les honnêtes gens aussi ! Moi par exemple je suis bien fauché et je dois me racheter un ordinateur et une conduite, aussi je propose de remplacer le versement hebdomadaire par une invitation au Grand Raout Estival du solstice d'équinoxe, une fête formidable où l'on danse autours d'un grand tas de pneus et quand le maître de cérémonie souffle dans sa corne de moufflon, tout le monde crie "oy" et agite de tissus colorés !
Ou alors on met les cotisation de côté et quand y a assez, on part creuser des puits dans le Gévaudan.
ahhh, quand le ble est fauche... Tu es exonere de cotisation pour le 1er mois.
Lorenzo a écrit:
Et surtout bienvenue a Zouzedinde et a Labo dans ce forum. Je vous rappelle que la cotisation y est de 35 euros par semaine. Payable a l'avance, a moi. Et un peu aux autres aussi. Mais moins.
Je sais pas qui c'est Corbier.
creuser des puits dans le Gévaudan.
C'est pas bête.
Oh mais voyons ! Corbier c'est le récoltant des cuvées Corbières ! Komem, tout le monde sait ça !
tupeutla a écrit:
Lorenzo a écrit:
Et surtout bienvenue a Zouzedinde et a Labo dans ce forum. Je vous rappelle que la cotisation y est de 35 euros par semaine. Payable a l'avance, a moi. Et un peu aux autres aussi. Mais moins.Je sais pas qui c'est Corbier.
rhooooo tutu, Corbier, il te ressemble un peu en plus... Je te propose donc d'aller faire un tour sur Deezer!
Fluide a écrit:
Oh mais voyons ! Corbier c'est le récoltant des cuvées Corbières ! Komem, tout le monde sait ça !
J'ai pas deviné je ne suis pas devin (des corbières)
Mais pourquoi c'est toujours les gens fauchés qui sont drôles ? (Quoique je connais des gens qui n'ont rien pour eux, mon voisin par exemple lui il a des pots d'échappement c'est tout)
TT02 a écrit:
Mais pourquoi c'est toujours les gens fauchés qui sont drôles ? (Quoique je connais des gens qui n'ont rien pour eux, mon voisin par exemple lui il a des pots d'échappement c'est tout)
Alors pour les autres je sais pas, je veux pas m'avancer, mais moi c'est parce que j'ai tout dépensé pour m'acheter de l'humour. Et j'ai même pas de pot d'échappement. (Mais j'ai un pote, il en a un)
Le plus triste c'est les pots d'échappement qui n'ont pas de potes.
Sinon ce serait pas mal que les nouveaux se présentent, qu'on en apprenne plus sur Zouzedingue, qu'on sache un peu ce que Labo aime, Labo aime, ça voulait dire on a 20 ans
Concernant la présentation, je connais pas trop les coutumes en vigeur en cet étrange endroit, mais après un compliqué cérémonial en signe de paix et de prospérité avec consomption de bâtons d'encens et offrande de riz cuit, je dirai simplement que je suis un suisse proche de la trentaine qui travaille dans des bureaux à Lausanne. Et comme en ce moment je croule pas sous le boulot je me suis dit "quitte à rien foutre, autant le faire sur internet." C'est là que j'ai découvert Bon Pour Ton Poil et le fauxrhum. Et comme on y a la déconne facile, avec des vrais morceaux non-sens dedans, j'ai été séduit et ai osé laisser un commentaire. Et du coup je vous remercie pour l'accueil !
Sinon j'aime écrire et lire des conneries, les chatons, l'aspirine, les aubergines pannées et Julien Doré. Ah non merde, pas Julien Doré !
Gluant, le riz, merci.
Hummmm un petit suisse
Encore un ou deux et on va pouvoir faire des brochettes.
Je viens de faire une bien étrange découverte. Tupeutla n'a jamais crée un seul topic. Mais tu vas t'y mettre oui !!!
Voyons voyons... Suisse, bureaux, rien à faire en ce moment... Mais bien sur, tu bosses dans le milieu maritime ! L'océan, les bateaux, la pêche, les filets pélagiques, les portes conteneurs géants tout ça !
J'ai bon hein j'ai bon c'est ça hein dis hein, dis, hein, hein, dis ?!
You des Alpages a écrit:
Voyons voyons... Suisse, bureaux, rien à faire en ce moment... Mais bien sur, tu bosses dans le milieu maritime ! L'océan, les bateaux, la pêche, les filets pélagiques, les portes conteneurs géants tout ça !
J'ai bon hein j'ai bon c'est ça hein dis hein, dis, hein, hein, dis ?!
Tout juste, bravo ! Plus spécialement dans la gestion administrative de tout ce qui touche aux brise-glaces et aux sous-marins qui foisonnent dans le lac léman. Je salue la précision du raisonnement !
j'ai envie de dire bienvenue. et chasuble aussi, mais moins.
TT02 a écrit:
Je viens de faire une bien étrange découverte. Tupeutla n'a jamais crée un seul topic. Mais tu vas t'y mettre oui !!!
Faux j'ai créé tarte postale et La vérité elle est pas là dans philatelie§
Merci, et chasuble aussi à vous tous !