un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Between G. F. and You
Raphaël Chabloz
October 21 at 9:21pm
C'est toi, l'auteur des chroniques de Mr Ixe ?
G. F.
Add as Friend
Today at 4:21am
Report Message
Biensûr que non c’est toi !
Ceci dit je comptais rentrer en contact avec toi pour qu’on puisse échanger des idées et écrire des textes ensembles si possible. J’ai créer cette page à la base pour ma partager certains textes avec des gens de ma compagnie de théâtre, dont certains connaissent ton blog, et puis des gens sont tombés dessus et j’ai laisser tel quel. Mais bon t’inquiètes pas, c’était pas fait mechamment à la base.
On souhaiterai pouvoir te prendre quelques textes, afin de pouvoir les mettre en scène ou les revisiter, où même que tu nous écrives des textes pour nous
Je supprimerai cette page ne t’en fait pas, mais j’aimerai te demander l’autorisation de recreer une page, celle à l’origine de cette page, où je ferais une compil de textes, dont les tiens, pour les partager avec des amis à moi, et qu’on puisse avoir une sorte de « bibliothèque » d’idées.
Voila cher Raphaël, j’attends ta réponse.
G.
Raphaël Chabloz
Today at 9:29am
Comment dire: à la base, ces textes sont faits pour ça, pour plaire aux gens. Donc tant mieux si ça marche. Mais là , la démarche me gêne: si je n'étais pas tombé dessus par hasard, combien de temps ce serait resté en ligne ?
Sinon, c'est simple: tu peux recopier mes textes, à condition de citer d'où ils viennent.
Pour l'utilisation théâtrale, là , ça devient beaucoup plus compliqué. Parce qu, forcément, écrire des textes, c'est du travail. Un travail agréable, certes, mais un travail. Et comme le disait souvent Lao Tseu, Money Money Money must be funny in the rich men's world.
et tu prendrais combien?
a mon avis, cette proposition d'ecriture de chroniques pour une troupe theatrale ressemble a s'y meprendre a quelqu'un qui balance une idee pour noyer le poisson et detourner l'attention, en te flattant.
Ca ressemble a du Sarkozy! Il balance un truc comme comme lui pour cacher un mefait.
Entièrement d'accord avec Lorenzo.
mais moi aussi hein
Rho vous êtes tellement cruels!
Je dois être complètement naïve, je partais du principe qu'il était sincère...
Attendons la proposition des émoluments^^!
En Bretagne il y a kamême des trucs bizarres le soir sur la lande:
ou encore:
Je me demande si c'est du lard ou du cochon...
Dernière modification par tupeutla (29-10-2008 10:29:11)
Y doit yavoir des infirmières qui font des trucs.
Etre demandeur d'emploi c'est vachement mieux depuis qu'ils ont fusionné les services.
c'est la: http://lh6.ggpht.com/_4ldr4Y6l5WA/SbqLR … 19.png.jpg
Dernière modification par tupeutla (13-03-2009 17:42:28)
"Oui coucou toi, mon ami ! tu cherches du boulot mais pour le moment je te propose de faire une ballade sur l'autoroute pour promener ton triangle. Ca te dit ?"
Cassandre a écrit:
Attendons la proposition des émoluments^^!
J'ai plus jamais eu de nouvelles tiens
oh tu sais comme on dit, pas de nouvelles, bonnes nouvelles.