un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Vent frais entre les cuisses,vent du matin entre les fesses.
[...]
Joie du vent entre les cuisses qui souffle entre les fesses.
Ceci dit c'est plus marrant entre les fesses qu'Ã Cuba le vent qui souffle...
Dernière modification par tupeutla (08-09-2008 10:53:35)
Se battre avec les copains entre les cuisses et gagner du terrain entre les fesses, c’est très jus de raisin entre les seins
La valeur entre les cuisses n'attend pas le nombre d'années entre les fesses
" Les proverbes ressemblent aux papillons ; on en attrape quelques-uns entre les cuisses, les autres s'envolent entre les fesses"
W. Wander
A force de patience et de saindoux entre les cuisses, l'éléphant sodomise le pou entre les fesses.
Proverbe africain
Ce qui est plus fort que l'éléphant entre les cuisses, c'est la brousse entre les fesses.
Proverbe africain
Dans un régime fasciste, on n'apprend pas "je suis, tu es" entre les cuisses mais "je hais, tu suis" entre les fesses
Proverbe africain
Entre les cuisses à la St Aimé, entre les fesses une abondante rosée .
"Qui domine les autres est fort entre les cuisses. Qui se domine est puissant entre les fesses." Lao-Tseu
"Si tout est incertain entre les cuisses, pourquoi craindre quelque chose entre les fesses?" Solon
"Le clou qui dépasse entre les cuisses appelle le marteau entre les fesses." Proverbe japonais
"Quand on veut tuer son chien entre les cuisses, on l'accuse de la rage entre les fesses."
TT02 "comment je suis trop une connasse, je vous jure"
TTO2, il va falloir passer sur le divan maintenant.
Oui si tu veux mon lapin je ne suis pas qu'une connasse tu sais !
TTO2, il va falloir passer entre les cuisses sur le divan entre les fesses maintenant.
patience et longueur de temps entre les cuisses font plus que force ni que rage entre les fesses
Oui si tu veux entre les cuisses mon lapin je ne suis pas qu'une connasse entre les fesses tu sais !
"L'amour entre les cuisses est un genre de suicide entre les fesses."
"J'ai un très grand respect pour l'humour entre les cuisses, c'est une sauvegarde qui permet de traverser les miroirs entre les fesses."
(Cassandre)
"merlu" entre les cuisses, ou "colin" entre les fesses.
Lieu: Aisne entre les cuisses (fesses?)
Tu es satisfaite de ton kiné ?
doyen entre les cuisses pas moyen entre les fesses
Magic entre les cuisses Psycho entre les fesses.
et toc !
« Venez chère grande âme, on vous appelle entre les cuisses, on vous attend entre les fesses ! »
(Verlaine à Rimbaud)
"Je suis le ténébreux, – le veuf entre les cuisses, – l’inconsolé entre les fesses"
(Nerval)
"Je pense entre les cuisses, donc je suis entre les fesses"
(Descartes)
"Mariage pluvieux entre les cuisses, mariage heureux entre les fesses."
"C'est par le travail entre les cuisses que l'homme se transforme entre les fesses."
(Louis Aragon)
"De la femme entre les cuisses vient la lumière entre les fesses."
(aussi Louis Aragon)
" A vingt ans, les illusions entre les cuisses ; à cinquante les préjugés entre les fesses."
(Victor Hugo)
(je ne veux pas foutre ma merde, mais il me semblait que c'etait "mariage PLUS VIEUX, mariage heureux")(enfin je crois)(je peux me tromper)