un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
pfff...
disons cla'ire obscure alors.
tupeutla a écrit:
M. Shadok a écrit:
Sister of Night a écrit:
J'crains rien de ce côté là , j'y suis déjà !
Genre « vampi' ivre » ?
pourquoi i' ?
---------------------------------------------------------------------
COMMUNIQUÉ (les shadoks parlent aux shadoks) :
Une rafale majeure de rayons cosmiques a fait irruption sans invitation hier à 2H03'28" dans mon clavier juste au moment ou je cliquais pour envoyer le post et toutes les alarmes ont correctement réagit. Cependant, n'ayant aucune sauvegarde amont disponible dans des délais raisonnables pour pallier le problème, après recherches et élimination des causes improbables, puis résolution locale du dit l'incident, je peux désormais définitivement affirmer que :
Il faut lire « vamp' ivre » et non « vampi' ivre ».
Bien que les faits soient désormais parfaitement établis, mon comité décisionnel a choisi de ne pas corriger l'erreur fournie au public, afin de perturber le moins possible la compréhension global de ce fil, particulièrement critique pour la survie de ce blog.
il n'y a donc (à mon grand regret) aucune tentative d'humour au 42 degré particulier induit par ce « i » surnuméraire.
Merci de votre compréhension, bise au chat et caresse au chien,
Signé : Je.
Fin du communiqué (les shadoks ont parlé aux shadoks)
---------------------------------------------------------------------
J'ai bon, là ?
Les rayons comiques mais c'est bien sûr !
Ca a le mérite de mettre les points sur les i'.
"compréhension global de ce fil" ah ouai comme de dessin animé où le dessinateur dessinait en une ligne un petit personnage raleur. Et il lui mettait toujours plein de petits obstacles. C'était quoi déjà ?
La Linea!
De je sais pu comment il s'appelle.
TaupeMAUDite a écrit:
La Linea!
Osvaldo Cavandoli
TaupeMAUDite a écrit:
La Linea!
\o/ c'est juste !
tupeutla a écrit:
TaupeMAUDite a écrit:
La Linea!
De je sais pu comment il s'appelle.Osvaldo Cavandoli
T'es sûr de pas être un éléphant déguisé en âne ?
M. Shadok a écrit:
T'es sûr de pas être un éléphant déguisé en âne ?
c'est trompeur je sais.
Ils sont fous ces vendéens .
Bah oui, s'ils ne savent pas reconnaître un flamant rose à une poule d'eau, c'est à désespérer...
Sister "chasse, pêche, nature et double-foyer"
Ya que des anes là -bas ils savent pas lire.
Mais chez nous les sangliers aiment aussi se trouver dans de drôles de postures.
Le dernier album de Julien Clerc s'intitule "Où vont les avions?". J'ai envie de dire "dans ton cul".
Faut allez voir les ascenseurs et Pékin...
http://www.nimportequi.com/videos.php
TaupeMAUDite a écrit:
Le dernier album de Julien Clerc s'intitule "Où vont les avions?". J'ai envie de dire "dans ton cul".
Je crois qu'il devait sortir le 11 septembre, j'avais vu une pub de mauvais goût quelque part.
KaLy a écrit:
TaupeMAUDite a écrit:
Je crois qu'il devait sortir le 11 septembre, j'avais vu une pub de mauvais goût quelque part.
\o/
\o/
Si vous n'avez pas de feuille assez grande à table pour la dessiner à vos amis, la même à l'oral donne:
Un type roule en voiture et voit surgir d'un virage une belle automobiliste qui lui crie de la portière: "Cochon!".
Le type a juste le réflexe de lui gueuler: "Salope!!" avant de heurter un cochon dans le virage.
Ahum, voilà voilà , quelqu'un veut reprendre un peu de tourte avant le café?