un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Ou de le devenir. Aveugle.
et sourd
Oh, on a vu un flim d'animation extraordinaire : Mind Game.
Complètement shooté du bocal, avec des vrais bouts de Lynch sous exta qui flottent dedans.
Pour les courageuxses, y'en a un bout là : http://cinema.fluctuat.net/blog/11580-m … acide.html
Attention, ça tord les neurones.
Malheureusement inédit en Europe : la douane a dû prendre le dessin animé pour un produit stupéfiant et le placer sous séquestre.
(J'ai vraiment préféré le roman de King. Pis j'ai toujours (me demande pas pourquoi) détesté le look de Nicholson, qui par ailleurs joue remarcablement bien. Mais bon, ça rappelle des souvenirs...)
Wéééé, merci Chick, ça c'est de la BA !
Les gensses, l'heure est grave : j'envisage de me faire un ciné tout à l'heure, et j'ai pas ma moindre idée de ce qui passe (bon ça je peux trouver, bien sûr), qui vaut le coup, toussa. Les cinéphiles kikooliens auraient-ils des conseils avisés ?
sagan
sauf si tu l'as déja vu
pas encore eu le temps d'y aller, projette ca pour ce week end, ai vu le trailer, me donne envie d'y aller, c clair
Ya pas un film suédois de plus de cinq heures avec trois acteurs (cinq avec les figurants) au plus et pas trop violent, si possible, atout zazar ?
Kung Fu Panda
arf ! et pourquoi pas indiana jones ? lol
ptet narnia, si on aime le style
pis y a phenomene... a l'air treeeees américain... mais bon... faut voir...
(Ah j'ai vu Phénomènes. Dans le genre j'accumule les clichés, c'est vraiment très bien ! Et pas une seconde on s'ennuit - ou presque !)
Sinon perso je pense aller voir Valse avec Bashir, pour ma part.
Sagan est très visible, quoique pas non plus une merveille!
Ya pas un Xieme remake de trois hommes et un couffin?
"le témoin amoureux"... d'apres le trailer, la version "mec" de celui avec Julia Roberts... bof, en cas d'ennui ou de déprime, ces trucs, c'est tellement gros que ca peut distraire un ptit moment... au pire, les fauteuils de ciné sont assez confortables, en général, pour un ptit somme...
sagan, c'est pas super génial ? mince... bon, tant pis... je pense que je vais tenter quand meme ma chance... au pire, j'irai voir phenomene apres, j'ai la carte ugc illimité
ah le témoin amoureux me semble n'avoir aucun intérêt, d'après le résumé, mais je l'ai pas vu
alors que j'ai vu Indiana Jones IV
d'apres le trailer non plus, c clair
suis meme certaine que y a pas de scene au resto avec tout l'monde qui chante... pfff... connaissent pas leurs classiques !
http://www.youtube.com/watch?v=xlLan_wFu28
raph a écrit:
alors que j'ai vu Indiana Jones IV
Et comment va papy ?
Bon j'ai vu ni Indiana Jones (mais ça il en était pas question, je me suis endormie à tous les génériques de début des anciens passés à la télé), ni Sagan ni Eldorado. Mais je me les garde en tête.
(c'est rapport à la chaîne du malheur : pluie sur l'Aveyron > WE reporté > frustration intense du Vargas promis dans les herbes > jetage immédiat sur le bouquin vacant > terminage ce matin) (et donc, comme Taupinette, déprime consécutive jusqu'au prochain)
Moi j'ai vu Seuls Two et La Personne aux deux personnes, ben ils étaient bien. J'ai même vu les ch'tis. Ben je vois pas comment ça fait 20 millions d'entrées, alors que les deux films sus-nommés sont pas franchement moins bons.
Mais, depuis quand les gens parlent cinéma dans une rubrique spéciale ciné ici ? Vous êtes sûrement saouls...
M'enfin, juste pour signaler que la comédie/polar "in Bruges"* est en salle actuellement. À ne pas manquer. Mieux que tous les Indy-Ch'tis-Frissons à la Shyamalan ou énièmes resucées de zombies réunis.
* : "bon baisers de Bruges", version française. Pourquoi pas "les diamants de Bruges sont éternels" pendant qu'ils y sont ?
vais pu voir les james bond depuis que c'est pu Brett Sinclair qui joue, na ! (sais pu son nom en vrai... atta... si, roger more (un o ou deux o, sais pu non plus... pas confondre avec demy ni gary...) barbec impec, pinard génial, tout ca tout ca )
Lorenzo a écrit:
Mais, depuis quand les gens parlent cinéma dans une rubrique spéciale ciné ici ? Vous êtes sûrement saouls...
Vla quy pousse à l'insurrection, mainnant. Va comprendre, toi !
TT02 a écrit:
Lorenzo a écrit:
Vla quy pousse à l'insurrection, mainnant. Va comprendre, toi !
Ca doit être l'effet iles canaries