un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Les boules ....
je me suis fait poker sur fessebouc par une personne de sexe opposé (au mien), mais née en ... 1990.
Ca me rappelle quand je me suis fait draguer une fois par une meuf de ~15 ans en boite. J'en avais presque 10 de plus.
Ben au moins tu te fais poker !
(Quant aux jeunes femmes de 15 ans, il n'est pas rare qu'elles plaisent aux jeunes hommes de 25 ans ! - même que c'est encore mieux ! ^^)
HAHA!!
Non mais te plains pas, c'est toujours mieux que pas de poke du tout...
tu vois, Fluide et moi on voit le bon côté des choses...
(En même temps je me fais pas poker moi. J'ai un private profil, ça me fout la paix !)
ouais mais bon tant qu'Ã me faire poker, autant que ce soit avec des jeunes femmes, pas des gamines en recherche de ....
(faut voir sa page d'accueil, on voit bien ce qu'elle recherche la coquerette. Si elle ne danse pas la tecktonik, alors je suis le fils caché de Nicolas Sarkozy).
qu'est-ce que tu veux Lorenzo, les filles de notre génération n'ont pas l'habitude de faire le premier poke
Lorenzo je t'ai poké, parce que je cherche un partenaire de tektonik, hinhinhin!!
Dites donc, j'ai pas trop le temps là , mais Aline va-t'elle subire l'outrage de rester "membre" plus longtemps? Raph finira-t'il par manger des huitres? fonji ramenera-t'il de la fondue à Paris? Vais-je supporter plus longtemps le manque d'interet total de mes collègues pour tout ce qui ne touche pas au travail/au foot/aux jeux vidéos? You réussira-t'il a monter une armoire Ikéa sans s'ennerver?
Toutes les réponses que vous ne vouliez pas entendre aux questions que vous n'aviez pas posées dans le future conditionnel de l'imparfait.
T'es bluffé.
En même temps je vois pas le rapport avec l'inégalable odeur du trèfle parfumé.
Ah parce qu'en plus il faurdait qu'il y ait un rapport ! Ah bah bravo !
TaupeMAUDite a écrit:
Dites donc, j'ai pas trop le temps là , mais Aline va-t'elle subire l'outrage de rester "membre" plus longtemps?
Propose un truc...
TaupeMAUDite a écrit:
Raph finira-t'il par manger des huitres?
Je pense pas, parce que les huitres, c'est pas bon.
TaupeMAUDite a écrit:
fonji ramenera-t'il de la fondue à Paris?
La prochaine fois que je viens, ça marche, peut être en juillet ou aout... Mais oui, j'en ramènerai, un jour, je sais juste pas encore lequel...
TaupeMAUDite a écrit:
Vais-je supporter plus longtemps le manque d'interet total de mes collègues pour tout ce qui ne touche pas au travail/au foot/aux jeux vidéos?
Essaie Super Mario Kart Wii et toi aussi tu t'intéressera aux jeux vidéo. Sinon je pense que tu peux leur parler de sexe aussi. Et de rugby. Et de chatons. Sinon je sais pas.
TaupeMAUDite a écrit:
You réussira-t'il a monter une armoire Ikéa sans s'ennerver?
Non mais ça c'est pas humain.
Hellsy a écrit:
En même temps je vois pas le rapport avec l'inégalable odeur du trèfle parfumé.
Pareil. Au début j'ai cru que Lorenzo emmenait son portable dans les wa-wa. Et puis j'ai eu le déclic en repensant à l'orthographe "Fessebouc".
Merci la Taupe de t'être outragée...Un peu plus et j'entamais une grève de la...danette au chocolat. Heureusement que je n'ai pas eu à en arriver à de telles extrémités.
Mais fonji, comment tu fais pour amener de la fondue, tu la stockes en Tupperware?
Soit tu demandes de la mettre sous vide, soit tu en prends de la déjà sous-vide à la meilleure fromagerie du monde (celle de mon bled quoi).
Après ça se transporte pépère.
Vieux Jacques (Prévert)