un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Ya aussi Aloïs Alzheim... qu'est-ce que je voulais dire, déjà ... Aloïs qui ? C'est qui ce mec ?
moi c'est Alain Henri je suis en chantier Mr Aloïs Chépuquoi.
La mémoire c'est la deuxième chose qu'on perd.
pas toujours :Après la carte de crédit c'est souvent les clefs de la bagnole à 800 bornes du trousseau de rechange (véridique)
Ah ben je me rappelai pas ce que c'était la première.
Trouvé sur le Net (pas récent mais intéressant quoique je doute de la véracité du fait que cela ait été trouvé dans une copie d'étudiant).
Voici la version d'une question "bonus" de chimie posée à l'université de Nanterre. La réponse d'un étudiant a été si loufoque que le professeur l'a partagée avec ses collègues, via Internet, et c'est pourquoi vous avez le plaisir de la lire.
....
Question Bonus: « l'enfer est-il exothermique(1) ou endothermique(2) »
(1 : évacue la chaleur, 2 : absorbe la chaleur)
La plupart des étudiants ont exprimé leur croyance en utilisant la loi de Boyle (si un gaz se dilate il se refroidit et inversement) ou ses variantes.
Cependant, un étudiant eut la réponse suivante:
Premièrement, nous avons besoin de connaître comment varie la masse de l'enfer avec le temps. Nous avons besoin de connaître à quel taux les âmes entrent et sortent de l'enfer. Je pense que nous pouvons assumer sans risque qu'une fois entrées en enfer, les âmes n'en ressortiront plus. Du coup aucune âme ne sort.
De même pour le calcul du nombre d'entrées des âmes en enfer, nous devons regarder le fonctionnement des différentes religions qui existent de par le monde aujourd'hui.
La plupart de ces religions affirment que si vous n'êtes pas membre de leur religion, vous irez en enfer. Comme il existe plus d'une religion exprimant cette règle, et comme les gens n'appartiennent pas à plus d'une religion, nous pouvons projeter que toutes les âmes vont en enfer...
Maintenant, regardons la vitesse de changement de volume de l'enfer parce que la Loi de Boyle spécifie que « pour que la pression et la température restent identiques en enfer, le volume de l'enfer doit se dilater proportionnellement à l'entrée des âmes ». Par conséquent cela donne deux possibilités:
1) si l'enfer se dilate à une moindre vitesse que l'entrée des âmes en enfer, alors la
température et la pression en enfer augmenteront indéfiniment jusqu'à ce que l'enfer éclate.
2) si l'enfer se dilate à une vitesse supérieure à la vitesse d'entrée des âmes en enfer, alors la température diminuera jusqu'à ce que l'enfer gèle.
Laquelle choisir ?
Si nous acceptons le postulat de ma camarade de classe Jessica m'ayant affirmé durant ma première année d'étudiant « Il fera froid en enfer avant que je couche avec toi », et en tenant compte du fait que j'ai couché avec elle la nuit dernière, alors l'hypothèse doit être vraie. Ainsi, je suis sûr que l'enfer est exothermique et a déjà gelé ... Le corollaire de cette théorie c'est que comme l'enfer a déjà gelé, il s'ensuit qu'il n'accepte plus aucune âme et
du coup qu'il n'existe plus... Laissant ainsi seul le Paradis, et prouvant l'existence d'un Etre divin ce qui explique pourquoi, la nuit dernière, Jessica n'arrêtait pas de crier "Oh.... mon Dieu !...."
Sister "rapporteuse"
Je suis pas sûr que ce soit vrai, d'autant que je l'ai vu en anglais supposé venir d'une fac américaine.
Un petit jeu :
http://www.miniclip.com/games/monster-trucks-nitro/fr/
rien pigé !
Faut faire un Tchèque ?
Oui, un Tchèque en blanc, je complèterai. Mici
Tu parles des cafards ou des blondes
Des cafards bien sur, les blondes j'oserais pas.
Ca fait un paquet d'années que je tiens le coup, je vous rassure, on vit bien sans cette option cérébrale. Un peu comme les présentateurs télé, pas la peine qu'ils sachent écrire, d'autres leurs font leurs fiches.
Ah, c'est pour ça que les présentatrices télé sont souvent blondes : question de survie.
Question de survie il vaut mieux être blonde que chauve
prof Schawrtzenberg
Chapeau, Léon !
Eh merde ça recommence... il faut l'ajouter ou la retirer la seconde
http://www.et-demain.com/2008/12/demain … 1-seconde/
Ben tiens tant qu'on y est, pour les gens qui ont du flouze, du pèze, de l'oseille, du cash.
http://www.et-demain.com/2008/10/la-voi … pour-2009/
En fait, si mes souvenirs sont exaguettes, il y aura deux nouveaux ans, puisque à minuit, il sera minuit et à minuit une seconde, il sera minuit
Ça se complique si tu franchis la ligne de changement de date à minuit pile... Un bon conseil : bouge pas
Tu sais, c'est comme en compta : si t'ajoute d'un côté, tu retire de l'autre...
Donc, si ils l'ajoutent, tu la retires (ou pas)(comme tu l'sens)(le fen-shui et toussa et toussa)
la laa la schtroumf la laa laaa la schtroumf la laaa...
Quant à la bagnole : s'envoyer en l'air, ça n'a pas de prix, s'pas (enfin, des fois si, mais bon) ? Faudra un permis Q !
Quoi !!! ils l'ajoutent, tu la retires, tu l'sens ! En une seconde...
O-o
Cassandre a écrit:
O-o
Oui c'est pas long, une seconde.
fonji a écrit:
Cassandre a écrit:
O-o
Oui c'est pas long, une seconde.
Environs une seconde, du genre le temps qu'il faut pour 9 192 631 770 périodes de la radiation (transition entre les deux niveaux hyperfins de l'état fondamental) de l'atome de césium 133.
(merci au BIPM)
At home, de ses six hommes sans 33 ...
C'est le début d'un poème sur la bière?