un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
Pendant que les autrichiens s'entrainent à la hache en famille avant d'accueillir les hordes de supporters étrangers,les fans du PSG se préparent à représenter dignement la France auprès de nos amis Suisses.
Ah oui si je dis "ça va decoiffer" je suis juste en dessous, faut dire "ça va déchirer"
(c'est le poncho qui coûte 4,90 F seulement ?)
Moi aussi, j'en veux une (c'est un joli prénom, finalement, « Poncho »)
C'est offert par le Père Noël ?
On peut commander des torchons ? (c'est pour un copain)
Chick a écrit:
On peut commander des torchons ? (c'est pour un copain)
Oh oui oh oui. J'en veux un. J'ai un copain qui s'appelle Medor.
ahah des torchons et même des tongs, si il veut
(bon par contre je vais aller acheter ça dans une ville lointaine)
(ahah, mais c'est pareil que d'acheter des cartes postales moches, faut pas avoir honte)
(faites iéch, on peut pas voir la blague si on est pas inscrit sur les fesses du bouc)
(pfff, si c'est pour moi que tu dis ça, Poulette, bin j'ai même plus honte, depuis le roquefort aux couleurs passées)
J'ai beau être assis sur les fèces, je vois pas non plus
Mais moi, ce qui m'intéresse dans le poncho, c'est le contenu, pas le contenant (rien à f... de la peau rouge à croix blanche sur le sein gauche)
tupeutla a écrit:
Pendant que les autrichiens s'entrainent à la hache en famille avant d'accueillir les hordes de supporters étrangers,les fans du PSG se préparent à représenter dignement la France auprès de nos amis Suisses.
Les buteurs de l'équipe d'Angleterre copient les méthodes du PSG
Les Belges aussi:
http://www.koreus.com/video/pub-strike6 … chien.html
Dernière modification par tupeutla (03-06-2008 23:34:48)
Parce que je ne m'en lasse pas, voilà la connerie du jour.
\o/ <--- abbaye (sister-sienne)
Comme Tupeut' cause fuchebôle, j'ai entendu un(e) de nos ministre dire qu'il avait exclu 300 et quelques supporters et qu'il ferait tout pour que ce chiffre augmente rapidement...
Ya un kruc que je comprends pas : on devrais plutôt préférer que ce nombre diminue, non ?
L'ancêtre du fouchebôle :
Dans un canard sportif:
"Télézapping : Domenech acerbe avant la Serbie"