un endroit où parler de rien et de rien
Vous n'êtes pas identifié.
TaupeMAUDite a écrit:
(Excel => langage de programmation = vba).
\o/
J'ai compris ma vanne!
Alors là je me dis: tékon kamême.
raph a écrit:
tupeutla a écrit:
Aline a écrit:
Dis zappy, je m'en veux de poser des questions aussi indiscrètes, mais tu es suisse toi aussi?
Non parce que, à cause de raph et fonji, je me demandais s'il y avait une corrélation entre la suisserie et l'antimajusculite. C'est très important comme question...pour ma part je ne suis pas suisse et je ne mets pas de majuscule non plus.
oui mais tu connais des gens à Delémont
Et toi tu connais bien des Français ajouterai je après qques instants d'intense réflexion.
Et toc
c'est faux
Pas toc ?
Aline a écrit:
Sinon, le hockey, c'est donc du catch sur glace, les combinaisons en lycra violet en moins, et les accessoires pour taper en plus?!
Le hockey c'est un vol de mouettes qui t'écrivent des mots blancs sur un ciel bleu. (non, ton poste n'était pas déréglé la dernière fois que tu as vu du hockey, c'est juste que j'ai la métaphore qui part en omelette à cette heure tardive)
et Slava Bykov est champion du monde
Ah bon !!!
Il est champion du monde d'omelettes, Slava Machinkov ?
C'est un ancien russkof devenu suisse. (Il avait d'ailleurs demandé à s'appeler Slava Mieux au moment de son changement de nationalité)
Slava Mieux pour pouvoir déposer plus tranquillement slava lise.
Slava pas, la tête ! Y commande une omelette (il est champion du monde, hein) et y Slaval. Pas le temps que Slava lise.
Qu'est ce que tu veux que je dise après ça ?
Un truc drôle ?
Slava pas la tête !
Sinon, Slava vous?
remarques s'il est bien foutu le mec on peut dire Slava beau suisse.
Ya aussi Slava vite, notre escargot (Bourgogne garanti) champion du monde de 400m toutes catégories (3j 12h 25' 57.1783").
La mauvaise nouvelle c'est qu'il déclare forfait pour les J.O. de Pékin : il souffre d'un ulcère à l'estomac qui le fait boiter
Mais!?! Les escargoths c'est pas un peuple germanique qui après la chute officielle de l'Empire romain occidental en l'an 476 du calendrier julien a continué pendant près de 250 ans à jouer un rôle important en Europe occidentale.
Ou me fourvoie-je.
Xactement : Ils ont peu a peu disparu de la scène politique vaincu par le cholestérol .
L' excès de beurre fondu et d'ail dans leur alimentation en est la cause principale.
Nous en est resté l'expression : « bouge pô, j'saute dans mon escargot et j'arrive », remplacé pas « voiture » (ou « char » outre atlantique) au début du XXe siècle.
tupeutla a écrit:
Xactement : Ils ont peu a peu disparu de la scène politique vaincu par le cholestérol .
L' excès de beurre fondu et d'ail dans leur alimentation en est la cause principale.
-----
Seule une minorité d'émigrés en Burgondie a survécu du fait de l'abus du pinard local
(c'est bien connu l'alcool dissout les graisses).
Petits et lents,bourrés du matin au soir, les Escargoths de Burgondie furent surnommés les petits gris.
Je m'en souviens vachement bien c'était un mardi.
(ça c'est un homme-mâge au Grand Gourou)
zappy a écrit:
Aline a écrit:
Sinon, le hockey, c'est donc du catch sur glace, les combinaisons en lycra violet en moins, et les accessoires pour taper en plus?!
Le hockey c'est un vol de mouettes qui t'écrivent des mots blancs sur un ciel bleu. (non, ton poste n'était pas déréglé la dernière fois que tu as vu du hockey, c'est juste que j'ai la métaphore qui part en omelette à cette heure tardive)
Ooh, zappy, j'aime quand tu m'écris des mots blancs avec une plume de mouette bleue comme une omelette qui vole dans le ciel!
Bonjour Fluflu et Lolo.
Comment allez-vous zaujourd'hui?
ca va et toi?
Je suis un peu malade et bien fatiguée. Mais sinon ça va bien. Tu viens au concert de Youyou demain soir?
Ah, coucou !
Moi ça va plutôt bien ! je suis en fin de semies-vacances, je suis sortie faire mes courses pile au moment où il s'est mit à pleuvoir mais c'était quand même super ! (oui, oui ! Et en plus c'est Noël, si vous le saviez pas !).
Soigne-toi Taupinette ! Hop, Hop, que la gelée royale soit avec toi !